Site web Comité du Cantal de Basket-ball

15000 AURILLAC
www.basket15.fr

Responsable : Louis NEGRELLO

Voir aussi : les autres sites web (Cantal 15)

Formulaire demande de licence 2019-2020

Formulaire demande de licence 2019-2020Le formulaire de demande de licence (création, renouvellement, mutation) pour la saison 2019-2020 est en ligne dans la page Téléchargement de notre site.

3X3 FFBB

3X3 FFBBLa FFBB lance l’application « 3x3 FFBB », l’outil indispensable pour gérer son activité 3x3 tout au long de l’année :
trouver un terrain, organiser des pick-up games avec ses amis, créer son équipe, trouver un tournoi ou suivre sa progression au ranking 3x3 individuel.
Toutes les fonctionnalités sont réunies dans une même app pour vous faciliter la vie. Elle est téléchargeable sur Google play et sur App Store, toutes les infos ici : http://​bit.​ly/​2G8Wr5E

Nouvelles règles FIBA 2018-2019

Nouvelles règles FIBA 2018-2019Elles sont téléchargeables dans la rubrique "Règlement - Arbitrage - OTM" de la page "Téléchargements" du site.

Nouveaux imprimés saison 2018-2019

Les nouveaux imprimés concernant la saison 2018-2019 :
Formulaire de demande de licence 5x5
Tableau des surclassements
Certificat d'aptitude au surclassement Régional ou National (à photocopier en bleu)
Certificat d'aptitude au surclassement exceptionnel (à photocopier en jaune)

sont en ligne dans la rubrique "Licences" de la page Téléchargements de notre site.

Formation en ligne

Formation en lignePlateforme de formation à distance de la FFBB :
OTM (Club, Région, CF), Arbitre club, etc.
Télécharger la notice.