Site web Sud Cantal Foot

Football

15600 MAURS
club.quomodo.com/sud_cantal_foot

Voir aussi : les autres sites web (Cantal 15)

Les Baby Foot U 6 - U 7 /// U 8 - U 9 . Calendrier .

Votre contact : Mr Guy Leclercq -
Responsable Jeunes . Tel : 04 71 49 18 48 .

Entente Foot Canton de Maurs

ENTENTE FOOT CANTON DE MAURS

La création de l’Ecole de foot cantonale remonte au mois de septembre 1990 par Charles STROMMER, Joseph MARIN, Jean-Louis RODOREDA et Bernard JOSEPH . A l’origine 5 clubs l’ont mise en place : l’Avenir Stéphanois, Quézac F.C.,E.S. St-Constant, E.S. St-Santin et U.S. Val de Rance.

A l’occasion de différentes fusions locales c’est aujourd’hui 2 clubs qui la supportent, à savoir l’Entente Châtaigneraie Football Club et l’Entente Sport.Célé-Garenne.
98 licenciés dans le club de leur choix, de 6 à 18 ans, en font partie. 18 bénévoles des deux clubs accueillent, initient, éduquent, gèrent et animent cette Entente. Ils ont pour nom :
Samuel ALASTOR, Richard BOURBON, Michel BOUSSAROQUE, Bernard CAMPERGUE, Dominique FEL, Bernard JOSEPH, Philippe LACASSAGNE, Gilbert LACIPIERE, Michel GOUTEL, Hervé BOUGES, Joseph MARIN, Jean-Louis RODOREDA, Raphaël BRUEL, Rémi BRUEL, Philippe POUDEROUX, Sandrine LAFLORENCIE, Géraud HERCOUËT, Sylvain VIXEGE, Jean-François VEYRINES.
L’école...

Liens