Site web Badminton Rochelais

17000 LA ROCHELLE
www.badmintonrochelais.fr

Responsable : Benoît Le Colleter

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

Boutique

VISITEZ LE SITE DE NOTRE PARTENAIRE !

Besoin d'un tee-shirt ? D'une jupe ? D'une raquette parce que vous venez de casser votre dernière de colère ? Venez profiter des offres de notre partenaire +2 bad !
BOUTIQUE ICI

Reprise jeu libre

Nos supers (jeunes) héros !

Le 29 septembre dernier avait lieu la sélection jeune du comité 17.
Nous avions chez nos tout jeunes 5 participants: Titouan Singevin, Nathan Orseau, Eden Roselier, Manutea Moreau, Anatole Scala

Et parmis eux, 2 ont été sélectionnés pour intégrer l'équipe départementale: Anatole et Eden !!

Toutes nos félicitations aux participants, nos graines de champions !! Et un grand merci à leurs entraîneurs qui ont permis ces résultats !
Allez La Rochelle !

Créneaux

CréneauxLes créneaux
Désormais disponibles sur votre site web: les différents créneaux du club !

InscriptionsLe calendrier de la saison est sorti !

Si vous souhaitez connaître les dates de tous les évènements importants pour la saison à venir, c'est par ICI !
Formations, compétitions, championnats, interclubs... n'hésitez pas à consulter régulièrement !

partenaire sportif

partenaire sportifNouveau partenaire !
Cette année notre fournisseur change ! Nous avons le plaisir de nous joindre à l'équipe +2 Bad ! Vous pourrez rapidement trouver la nouvelle boutique sur le site web