Site web Badminton Rochelais

17000 LA ROCHELLE
www.badmintonrochelais.fr

Responsable : Benoît Le Colleter

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

Boutique

VISITEZ LE SITE DE NOTRE PARTENAIRE !

Besoin d'un tee-shirt ? D'une jupe ? D'une raquette parce que vous venez de casser votre dernière de colère ? Venez profiter des offres de notre partenaire +2 bad !
BOUTIQUE ICI

Tournoi interne : Galette des rois !

Tournoi interne : Galette des rois !Vacances de fin d'année

Pendant les vacances de noël, les créneaux de badminton seront fermés du lundi 24 décembre au mercredi 2 janvier inclu.

Bonne fête à toutes et à tous ! (Et n'oubliez pas les 5 fruits et légumes par jour....)
Et rendez-vous en janvier 2019 pour plein de nouvelles bonnes choses

Créneaux

CréneauxLes créneaux
Désormais disponibles sur votre site web: les différents créneaux du club !

InscriptionsNos supers (jeunes) héros !

Le 29 septembre dernier avait lieu la sélection jeune du comité 17.
Nous avions chez nos tout jeunes 5 participants: Titouan Singevin, Nathan Orseau, Eden Roselier, Manutea Moreau, Anatole Scala

Et parmis eux, 2 ont été sélectionnés pour intégrer l'équipe départementale: Anatole et Eden !!

Toutes nos félicitations aux participants, nos graines de champions !! Et un grand merci à leurs entraîneurs qui ont permis ces résultats !
Allez La Rochelle !

partenaire sportif

partenaire sportifNouveau partenaire !
Cette année notre fournisseur change ! Nous avons le plaisir de nous joindre à l'équipe +2 Bad ! Vous pourrez rapidement trouver la nouvelle boutique sur le site web