Site web Badminton Rochelais

17000 LA ROCHELLE
www.badmintonrochelais.fr

Responsable : Benoît Le Colleter

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

Boutique

VISITEZ LE SITE DE NOTRE PARTENAIRE !

Besoin d'un tee-shirt ? D'une jupe ? D'une raquette parce que vous venez de casser votre dernière de colère ? Venez profiter des offres de notre partenaire +2 bad !
BOUTIQUE ICI

Tournoi interne : Galette des rois !

Tournoi interne : Galette des rois !Vacances de Pâques

Pendant les vacances de Pâques, les créneaux seront tous maintenus à l'exception des créneaux :
du mardi au gymnase Doriole
ayant lieu le lundi 22 avril pour cause de jour férié

Les créneaux du gymnase Falorni les jeudi 18 et 25 avril débuteront à partir de 18h30.

Tous les créneaux disponibles seront en jeu libre. Pour les jeunes ils peuvent venir sur n'importe quel créneau, cependant les parents devront vérifier qu'un adulte est présent dans la salle avant de laisser leur enfant.
Il n'y aura donc pas nécessairement d'encadrants pour les jeunes. Merci au parents de vérifier la présence d'un responsable de salle ou d'un adulte avant de laisser votre enfant dans le gymnase.

Le Badminton Rochelais souhaite également de bonnes vacances à ceux qui auront ma chance d'en profiter !

Créneaux

CréneauxLes créneaux
Désormais disponibles sur votre site web: les différents créneaux du club !

InscriptionsNos supers (jeunes) héros !

Le 29 septembre dernier avait lieu la sélection jeune du comité 17.
Nous avions chez nos tout jeunes 5 participants: Titouan Singevin, Nathan Orseau, Eden Roselier, Manutea Moreau, Anatole Scala

Et parmis eux, 2 ont été sélectionnés pour intégrer l'équipe départementale: Anatole et Eden !!

Toutes nos félicitations aux participants, nos graines de champions !! Et un grand merci à leurs entraîneurs qui ont permis ces résultats !
Allez La Rochelle !

partenaire sportif

partenaire sportifNouveau partenaire !
Cette année notre fournisseur change ! Nous avons le plaisir de nous joindre à l'équipe +2 Bad ! Vous pourrez rapidement trouver la nouvelle boutique sur le site web