Site web Club Pongiste Rochelais

Gymnase falorni Rue De Roux
17000 LA ROCHELLE
www.clubpongisterochelais.fr

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

journée sport adaptée

journée sport adaptéeSamedi 26 Mars 2016
Le club pongiste rochelais a organisé, en lien avec le cdsa17 (sport adapté), dans le cadre des SISM une apres-midi initiation qui a regroupé une trentaine de paricipants. Les éducateurs et bénévoles ont pu aider à l'organisation de l'événement qui était compose d'ateliers d'initiation, d'une compétition ainsi qu'une démonstration.
Des joueurs sont déjà revenus à la salle après cette journée qui devrait permettre de creer un lien entre le club et le sport adapté en Charente-Maritime.

masters départementaux.

masters départementaux.Article sur le site du comité

Les masters départementaux, réunissant les meilleurs joueurs du département, se sont déroulés vendredi soir dans la salle du club pongiste Rochelais. Thibault Hillairet de Fouras s'est imposé devant Brice Manciet de Saintes.
Le Rochelais Julien Beda tout près de battre le vainqueur Thibault Hillairet, a du abandonner dès son deuxième match pour cause de blessure. L'autre Rochelais Mathieu Guenin est passé près de la perf sur Demelle (N°600) pour finalement terminer 7ème.

Tournoi FIFA 15

Tournoi FIFA 15Pour la première édition du tournoi FIFA au CPR, Tony Sautereau s'est "baladé" toute la compétition avant de s'imposer devant Jean-françois Portier en finale.
Il remporte ainsi un bon d'achat chez Wack sport.Merci aux participants ainsi qu'aux personnes ayant gentillement prêté le matériel (consoles, Tv, jeux, manettes) ou aidé à sa réalisation.

journée sport adaptée

journée sport adaptéeSamedi 26 Mars 2016