Site web Club Pongiste Nieulais

17137 NIEUL SUR MER
club.quomodo.com/cpn

Responsable : Pascal DENIS

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

REDUCTIONS SUR LE TARIF DES COTISATIONS

2 adhérents de même famille : réduction de 20 €
3 adhérents ou plus de même famille : réduction de 40 €

INSCRIPTIONS ET MUTATIONS

Nous retourner selon les indications portées sur le bulletin d'Inscription

1/ Le bulletin d'inscription à remplir page 1,2 et 3 Bulletin d'inscription à télécharger
2/ Votre cotisation

Obligations en matière d'inscriptions :
L'inscription au Club Pongiste Nieulais implique d'avoir pris connaisance des statuts et du réglement intérieur et leur acceptation en totalité
Statuts Réglement Intérieur

Mutations ordinaires :

Les mutations ordinaires se déroulent du 15 mai au 15 juin. Pour de plus amples informations nous contacter par courriel : COURRIEL

Mutations exceptionnelles :
Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er Juillet au 31 Mars dans des cas particuliers (raisons rofessionnelles, changement de centre scolaire ou universitaire, mise à la retraite, déménagement, dissolutions d'associations....).
Pour de plus amples informations nous contacter par courriel : COURRIEL

QUELQUES CHIFFRES

Saison 2016-2017 : Augmentation du nombre de licenciés par rapport à la saison précédente (77 licenciés) dont 62% pratiquent la compétition.

Saison 2015-2016 : Légére augmentation du nombre de licenciés par rapport à la saison précédente (73 licenciés) dont 64% pratiquent la compétition.

Saison 2014-2015 :
Baisse du nombre de licenciés par rapport à la saison 2013-2014 (72 licenciés avec une augmentation du nombre d'adhérents pratiquant la compétition (73% contre 27% en loisirs )

Saison 2013-2014 :
Augmentation du nombre de licenciés de 24% par rapport à la saison 2012-2013 (103 licenciés dont 54% pratiquent la compétition contre 46% en loisirs )

Saison 2012-2013 :
Arrivée de 7 compétiteurs (4 mutés et une joueuse et deux joueurs reprenant la compétition)
78 licenciés à la fin de saison

Saison 2011-2012 :
Augmentation du nombre de licenciés de 10,6% par rapport à la saison 2010-2011
Au challenge de la licenciation le CPN finit 2ème progression du département entre 2010 et 2012
83 licenciés dont 54%...

PRéSENTATION

Le Club Pongiste Nieulais dispose d'une salle spécifique de 7 tables (6 tables en compétition) plus un table dédiée au robot d'entrainement, d'un sol antidérapant et d'un éclairage adéquat et régulier.

Cette salle fut mise à notre disposition par la mairie de Nieul sur Mer en Janvier 2001.

Notre adresse
Club Pongiste Nieulais - Espace Michel Crépeau - Salle du Phare de Chauveau - Rue de Lauzières - 17137 NIEUL SUR MER