Site web Groupe Cyclo Rochelais du COSR

17000 LA ROCHELLE
www.cyclorochelais.fr

Responsable : Jean François Memain

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

Bienvenue chez les Cyclos Rochelais

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je veux vous remercier de votre visite sur notre site internet qui témoigne de l’intérêt que vous portez à notre club.
Le Groupe Cyclo Rochelais, né en 1931, est l’un des plus anciens clubs cyclistes de la Région Nouvelle Aquitaine.
Avec ses 150 adhérentes et adhérents, c’est aussi l’un des plus importants de Charente-Maritime.
Vous dire que c’est un club convivial où il fait bon vivre et où les rapports entre ses membres sont amicaux serait très banal car je suis certain que c’est également le cas dans les autres clubs.
Nous sortons trois fois par semaine les mardis, jeudis et dimanches.
Régulièrement, nous nous dirigeons vers d’autres horizons plus ou moins éloignés de La Rochelle, sur une ou plusieurs journées.
Une fois par mois, à partir du Gabut à La Rochelle, nous proposons des sorties balades ouvertes aux non-licenciés et particulièrement aux femmes.
Chaque année, le 1er dimanche de septembre, nous organisons notre traditionnelle randonnée, « La Rocheloise »

Contacts Club

Contacts ClubPour tous renseignements vous pouvez contacter:

Jean François MEMAIN
7, rue lefébvre