Site web SAM Basket Mirambeau

BasketBall

17150 MIRAMBEAU
club.quomodo.com/sam-mirambeau

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

Très large victoire pour nos poussins. (15/02/2014)

Très large victoire pour nos poussins.

Nos poussins étaient eux aussi en déplacement à Corme Royal. Malgré quelques malades, les ptits bleus ont de suite pris le match en main face à une équipe bien déterminée à ne pas se laisser faire. A la mi-temps les Mirambeaulais mènent 32 à 2. Ayant 30 points de différence, le score est alors arrêté, comme le stipule le règlement, mais le match continue. Les Mirambeaulais continuent leur bonne défense, de très bons rebonds et de bonnes actions collectives. Ils marqueront autant de points que dans la première partie de jeu et remportent donc très largement le match 74 à 2. Bravo à tous les joueurs pour leur bon esprit sportif et leur détermination à bien faire. Prochain match le 15 mars à 17h30 à Jarnac Champagne.

Match nul pour les minis (15/02/2014)

Un match nul pour nos minis

Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur nos minis poussins sont partis à Royan pour rencontrer leurs homologues dans le cadre des rencontres « plateau promotion ». Nos jeunes joueurs sont intimidés par le nombre de leurs adversaires eux étant venu en très faible effectif (4) mais plus motivés que jamais. Ils mènent au score durant les deux premiers quart temps et à la mi-temps ils sont devant de quatre points. Mais à la reprise, la fatigue se fait sentir, rappelons qu’ils n’ont aucun remplaçant !! Les Royonnais poussés par son public recollent au score et passe même devant à la fin du troisième quart temps (12 -10). Après un peu de repos et une remise en place des consignes, nos ptits bleus tiennent le coup, montrent de belles actions collectives et individuelles et finissent le match à 14-14. La coach tient à remercier le fair-play de Royan qui a permis de prendre plus de temps morts afin de faire souffler nos petits champions. Bravo les ptits loups, faut...

Les minimes (U15) lors du match contre Surgère (18/01/2014)