Site web Vierzon Badminton ( A.S.V.B.)

18100 VIERZON
club.quomodo.com/asvb-vierzon

Responsable : Patrick GUILLOU

Voir aussi : les autres sites web (Cher 18)

Kaëna RATELET

Kaëna RATELETKaëna RATELET

est devenue championne d'Europe Scolaire I.S.F. avec l"équipe du collège Jules Verne de Bourges avec ses camarades Andréa ORTUNO, Tao DELORGE et Alfred LEROY en battant l'équipe de Suède en finale. L'Allemagne se classe 3ème.

Compétition réunissant 17 nations

Article du journal La Montagne
Article du journal Le Berry du 22 juin 2017

Revivez la finale FRANCE - SUEDE

Match 1 > Simple Dame (Andréa)

Match 2 > Simple Homme (Alfred)

Match 3 > Double Dames (Kaëna et Andréa)

Match 4 > Double Hommes (Tao et Alfred)

Match 5 > Double Mixte (Kaëna et Tao)

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 08.12.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 06.03.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 02.12.2015). Cliquez ICI pour la consulter.

Cliquez ICI pour la consulter la dernière Newsletter

Autorisation parentale pour sorties des entraînements

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 23.02.2015). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 02.11.2014). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 21.10.2014). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 16.10.2014). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 15.07.2014). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 04.07.2014). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 25.06.2014). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 19.06.2014). Cliquez ICI pour la consulter.

Les livrets du mini bad

Afin de progresser le jeune badiste peut s'entraîner à réaliser les exercices proposés dans ces 3 livrets

Livret n°1 - Maniabilité

Livret n°2 - Motricité

Livret n°3 - Mise en jeu

Encadrement

Nos créneaux jeunes sont encadrés par des formateurs diplômés du D.A.B (Diplôme d'Animateur de Badminton)
Nora RATELET-BOUAKKAZ, Marc LAMOUR et Patrick GUILLOU encadrent nos futurs champions depuis plusieurs saisons.

Téléchargez notre livret d'accueil

Les niveaux de labellisation

Les Ecoles Françaises de Badminton se déclinent en différents niveaux de labellisation. Ces niveaux s'échelonnent de 1 à 5 étoiles selon des critères fixés par la FFBaD. La labellisation d'une Ecole est valable pour une saison sportive, la demande doit être renouvelée chaque année. Les critères peuvent faire l'objet d'évolution les saisons suivantes.
Notre école de badminton est labellisée 2 étoiles depuis 4 saisons.

Volants

Le club a signé un contrat de partenariat avec Lardesports, boutique en ligne d'articles de badminton

Ce contrat nous permet d'avoir des prix clubs pour les volants et divers matériels.

Chaque adhérent peut acheter 5 tubes de volants par saison

Afin de bénéficier de ces offres, contacter Clément HAUDRECHY