Site web CAJO Vierzon Basket

18100 VIERZON
club.quomodo.com/cajovierzonbasket18

Responsable : Christian METROT

Voir aussi : les autres sites web (Cher 18)

licences

le club rappelle à tous que toutes les personnes sans licence ayant deja fait ces trois séances d'essais ne seront plus acceptées à l'entrainement pour une question d'assurance

METROT Christian : Président

Tél: 06.77.08.62.18

BRETON Jean Marie : Vice Président

MABILAT Mathilde : Secrétaire
Tél: 06.46.31.29.22
Mail: mabilat.Mathilde@orange.fr

AIT-KHOUJA Sonia : Secrétaire adjointe
Tél : 06.02.63.65.77
Mail: sonia_18100@hotmail.fr

ROUTIER Catherine : Trésorière

BAREAU Benoit : Trésorier adjoint

PIOCHE Reine : Responsable organisation

BAREAU Mehdi : Commission jeune

CAQUET Emmanuel : Entraineur seniors garçon

BAUCHET Benoit et BARRIERE Jennifer : Entraineur jeune

Historique du CAJO Vierzon Basket

Les grandes dates

1937: Création du Club Athlétique de la Jeunesse Ouvrière par l'Abbé Chavet. Il existait alors trois sections: football, tennis et basket-ball. Aujourd'hui, la section tennis n'existe plus.

1991: le CAJO Football fusionne avec l'étoile portugaise pour donner le FC Vierzon. Ce dernier ayant lui-même fusionné en 2001 avec le stade Vierzonnais pour donner le Vierzon Foot 18. Le basket est donc désormais la seule section existante du CAJO.

Saison 2003 - 2004: L'équipe féminine du CAJO Vierzon Basket sous la houlette d'Annaick Dessaigne est championne du Centre de basket-ball et permet au CAJO d'accèder au Championnat de France de Nationale 3 pour la première fois de son histoire. Dans le même temps l'équipe Seniors garçons du CAJO Vierzon termine 3ème du championnat régional (ERM1).

17 août 2007: Le CAJO Vierzon Basket organise une rencontre internationale de basket fauteuil France vs Pays-Bas au gymnase du Puits Berteau. Match en préparation du championnat d'Europe handi-basket.

Plusieurs possibilités pour nous contacter

Siege social :
vierzoncajobasket@yahoo.fr