Site web Danse 2000

Danse

18000 BOURGES
club.quomodo.com/danse2000-bourges

Voir aussi : les autres sites web (Cher 18)

Reprise des cours le 16 septembre 2019.

INSCRIPTIONS 2019-2020

Après ce magnifique gala de danse et une période de repos bien mérité pour Cathia et Julien, il est temps de penser à la reprise des cours pour la saison 2019-2020.

Les inscriptions auront lieu à l'école maternelle des Pijolins (Rue du Parc à Bourges) :
- le mercredi 4 septembre 2019 : de 15h à 17h
- le mercredi 11 septembre 2019 : de 17h à 19h.

Les parents ayant déjà pré-inscrits leur enfant au mois de juin, doivent revenir aux inscriptions de septembre pour valider la pré-inscription et apporter les pièces du dossier nécessaires à cette validation.

Documents nécessaires pour le dossier d'inscription :
¤ la fiche d'adhésion, l'autorisation de droit à l'image et l'extrait de règlement intérieur (Possibilité de les télécharger sur le site dans l'onglet "Association" puis "Dossier d'inscription")
¤ une photo d'identité
¤ un certificat médical
¤ 2 enveloppes timbrées avec le nom et l'adresse
¤ le règlement (Tarifs indiqués dans l'onglet"tarifs".)

Reprise des cours le 16 septembre 2019.

INSCRIPTIONS 2019-2020

- le mercredi 4 septembre 2019 : de 15h à 17h
- le mercredi 11 septembre 2019 : de 17h à 19h.

Documents nécessaires pour le dossier d'inscription :
¤ une photo d'identité
¤ un certificat médical
¤ 2 enveloppes timbrées avec le nom et l'adresse
¤ le règlement (Tarifs indiqués dans l'onglet"tarifs".)

GALA 2020

Le gala annuel de l'association aura lieu le samedi 6 juin 2020 à 20h30 au Palais d'Auron à Bourges.

Réservez vite votre soirée !

Dossier d'inscription :

Pièces à joindre lors de l'inscription :
- la fiche d'adhésion et d'autorisation de droit à l'image et le règlement intérieur signé (téléchargeables ci-dessous)
- une photo d'identité
- un certificat médical
- 2 enveloppes timbrées avec le nom et l'adresse
- le règlement (Indiquer au dos du chèque les nom et prénom de l'adhérent)

TARIFS 2019-2020

Montant de l'adhésion à l'association Danse 2000 : 20 €

Tarifs des cours à l'année, pour un cours par semaine :
- Stretching :120 €
- Modern' Jazz, Hip-hop, Zumdance :150 € pour les adultes / 130 € pour les enfants

Réduction de 50 % sur les cours suivants.

LE STRETCHING :

Ouverte à tous, cette activité est une méthode d'étirement des différents membres du corps et vous procurera une grande sensation de détente sans fatigue physique.

LA DANSE MODERN'JAZZ :

Sur des musiques actuelles, les enfants, adolescents et adultes trouveront dans cette discipline un mode d'expression mêlant énergie et harmonie. A partir de 6 ans, du débutant à avancé.

Bienvenue sur le site de l'association Danse 2000. Vous y trouverez les informations nécessaires pour découvrir nos activités, pour nous rejoindre, nous contacter et suivre notre actualité.