Site web La Merlinoise

Pétanque

19340 MERLINES
club.quomodo.com/la_merlinoise

Voir aussi : les autres sites web (Corrèze 19)

date et lieu des rencontres

-Journée 1 : La Merlinoise - ASPTT Brive le dimanche 26 mars à 8h à Donzenac Victoire 4-1

-Journée 2 : La Merlinoise - Cyrano Brive 2 le dimanche 2 avril à 8h à Rosiers Victoire 3-2

-Journée 3 : La Merlinoise - Malemort 2 le lundi 17 avril à 14h à St privat

date et lieu des rencontres

-Journée 1 : Soursac - Lapleau - La Merlinoise le Samedi 02 mars au boulodrome de Bort les orgues.

-Journée 2 : Pétanques des orgues - La Merlinoise le Dimanche 10 mars à 14h30 au boulodrome d'Ussel.

-Journée 3 : Ponty - La Merlinoise le Dimanche 17 Mars au Boulodrome d'Ussel.

-Journée 4 : Pétanque de Tulle - La Merlinoise le Samedi 23 Mars à 14h au Boulodrome de Tulle.

-Journée 5 : L'Abeille - La Merlinoise le Dimanche 31 Mars à 14h30 à Aix.

Composition

Planchat Marie-Laure
Eyrolles Florence
Parlange Julie
Ferlanda Mylène
Felranda Sabine
Ferlanda Nathalie

date et lieu des rencontres

-Journée 1 : Chirac 2 - La Merlinoisele Dimanche 03 mars à 9h au boulodrome d'Ussel.

-Journée 2 : St Exupéry - La Merlinoise le Dimanche 10 mars à 9h au boulodrome d'Ussel.

-Journée 3 : Rosier - La Merlinoise le Samedi 16 mars à 14h30 au boulodrome d'Ussel.

-Journée 4 : Egleton- La Merlinoise le Samedi 23 Mars à 14h00 au boulodrome d'Ussel.

-Journée 5 : Aix - La Merlinoise1 le Dimanche 31 Mars à 14h30 à Aix.

Date et lieu des rencontres

-Journée 1 : Ponty - La Merlinoise le Dimanche 03 Mars à 09h00 au Boulodrome d'Ussel.

-Journée 2 : Chamberet 2 - La Merlinoise le Samedi 09 mars à 14h00 au Boulodrome d'Ussel.

-Journée 3 : L'Abeille Merlines - La Merlinoise le Samedi 17 mars à 9h au Boulodrome d'Ussel.

-Journée 4 : Cochonnet Bortois - La Merlinoise le Samedi 23 Mars à 14h au Boulodrome d'Ussel.

-Journée 5 : Chirac 1 - La Merlinoise le Dimanche31 Mars à 14h30 à Aix.

BUREAU 2018

Président : CLEBERT Aurélien