Site web CLES VOLLEYBALL CHEVIGNY ST SAUVEUR

21800 CHEVIGNY ST SAUVEUR
club.quomodo.com/clesvolley

Responsable : Nicolas BOUILLET

Voir aussi : les autres sites web (Côte-d'Or 21)

équipe départementale féminine

équipe départementale féminine Ligne arrière de gauche à droite: Emilie Mourlin ~ Claire Thery ~ Justine Billey ~ Océane Portal ~ Sophie Preioni ~ Jonathan Lyautey
Ligne avant de gauche à droite: Virginie Rémy ~ Marie Wagner ~ Clémence Richard ~ Géraldine Azy
Entraineur : Jonathan Lyautey

Clémence RICHARD: Responsable de la section CLES VOLLEY-BALL
@ : cl.parrot@laposte.net

LYAUTEY JONATHAN : Entraineur Départementale Féminine, de l'Ecole de volley, et encadrant de la section Loisir
@ : lyauteyjojo@gmail.com

temps D’ACTIVITÉ périscolaire

Depuis janvier 2014, le CLES VOLLEY intervient dans les écoles primaires de Chevigny-Saint-Sauveur dans le cadre des Temps d'Activité Périscolaire .
L'objectif de ses interventions est de faire découvrir le volley-ball .
Ces actions ont beaucoup de succès et les écoles sont encore demandeuses.
D'ailleurs , la majorité des licenciés de notre école de volley ont connu ce sport par le biais des TAP.

l'école de volley DE CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR

l'école de volley DE CHEVIGNY-SAINT-SAUVEURVous souhaitez faire découvrir le volley-ball à votre enfant ? L'école de volley est là pour vous !

Depuis septembre 2014, nous accueillons votre enfant (de 6 à 11 ans ) tous les samedis matins de 9h à 10h30 dans un cadre chaleureux et convivial .

Grâce à un entraineur qualifié et des bénévoles , nous transmettront à votre enfant, la passion et les valeurs du volley-ball ainsi que les règles de vie associées au sport collectif.

Des petits tournois (facultatifs) sont régulièrement organisés afin de permettre à nos jeunes volleyeurs de tester leurs compétences tout en s'amusant et de rencontrer d'autres jeunes du départements.

La première séance sera gratuite afin que votre enfant puisse découvrir l'ambiance du club.
Si vous voulez inscrire votre enfant , cliquez sur ce lien : Dossier inscription.