Site web CYCLOTILLE GENLIS

21110 GENLIS
club.quomodo.com/cyclotille-genlis-fr

Responsable : Gilles GUIGNARD

Voir aussi : les autres sites web (Côte-d'Or 21)

L'exploit de Patrick et Antoine Juillet 2016

Voici la performance de nos deux licenciés
Antoine GARCIA et Patrick SIRDEY qui ont su dominer leur effort dans la traversée des Pyrénées d'ouest en est au départ de Saint-Jean de Luz pour rejoindre Saint Cyprien plage
Distance environ 765 km pour un dénivelé positif de 16500m

Randonnée du Val de Saône du 11 Avril 2015 salle AGORA

Remise des récompenses en présence de Christelle MEHEU conseillère du canton et Patricia ZAPHIROPOULOS résponsable des sports

Reprise des sorties pour le club Cyclotille

Reprise des sorties pour le club CyclotilleReprise . Les adhérents de Cyclotille se sont donné rendez-vous dimanche matin,rue de Huchey,pour leur première sortie club de la saison. Une température fraîche et un vent relativement soutenu n'ont pas effrayé les amoureux de la petite reine. Chaudement équipés, ils se sont dirigés en direction de Nuits-Saint-Georges pour un circuit de 75 km préparé par le président Gilles Guignard.

Séjour du club dans un gîte "Les Volets Blanc" à CHIROUBLES

<br/>Séjour du club dans un gîte "Les Volets Blanc" à CHIROUBLES

Séjour du club dans un gîte "Les Volets Blanc" à CHIROUBLES
une très bonne table et un accueil à la hauteur
C'était fin mai 2009 des randonnées dans les environs sur les bosses du Beaujolais et proche de Solutré.

Contact du Gîte :

DOMAINE PASSOT Dominique et Rémy PASSOT
Tel : 04.74.69.16.19
Portable : 06.80.01.22.90
Site :www.domaine-passot.com

Pour les sorties en semaine prendre contact

auprès de : Patrice MARCHAND

Téléphone : 03.80.31.33.77

Présentation du Club de Cyclotourisme Cyclotille Genlis

C'est en janvier 2007 que fut recréé le club après l'annonce,lors de l'assemblée générale de novembre 2006, de la cessation d'activités sportives sous l'enseigne de l'association THOMSON.La composition d'un nouveau bureau,suivi des démarches auprès de la préfécture après le vote des anciens licenciés,s'organisait ce qui donnait : à la présidence Guy BRUN vice-présidence Francis VAILLON secrétaire Fabien DUPUIS secrétaire Adj.Gilles GUIGNARD trésorier Nicolas DURISOTTI trésorière Adj.Nathalie DUGIED.Dans les deux ans le vice-président fut remplacé par Michel SALIGNON.Fin 2011 un nouveau président Gilles GUIGNARD remplace Guy BRUN. le bureau reste inchangé.

L'organisation de nos activités durant l'année se présente ainsi :
après diffusion du calendrier auprès des licenciés,les premières sorties débutent fin février. Les rassemblements pour chaque sortie...