Site web Dijon Féminin Basket

Allée Marius Chanteur
21000 DIJON
club.quomodo.com/dfb

Voir aussi : les autres sites web (Côte-d'Or 21)

Assemblée générale du club

Assemblée générale du clubRDV le samedi 23 Juin 2018 à 14h00 au gymnase Marion

Une surprise attend toutes les jeunes licenciés de -18ans présentes

2 postes sont à pourvoir au niveau du comité, parents,
majeurs intéressés merci de vous faire connaître

Cette assemblée sera suivie d’un tournoi de clôture de saison : parents-enfants-licenciés-non licenciés.
A l’issu de ce dernier, nous vous proposons de clore la saison autour d’un pot de l’amitié offert par le club et d’une collation collective pour laquelle nous comptons sur votre contribution (salade, dessert….). Par ailleurs, si vous disposez de table de camping, chaises à mettre à disposition elles seront les bienvenues.

MATCHS ET RÉSULTATS 20/05/18

MATCHS ET RÉSULTATS 20/05/18A l'extérieur :

Victoire de nos U17 49 à 31

elles finissent à la 3ème place en play-off
Bravo à toute l'équipe !

MATCHS ET RÉSULTATS 20/05/18

MATCHS ET RÉSULTATS 20/05/18A l'extérieur :

Victoire de nos U17 49 à 31

elles finissent à la 3ème place en play-off
Bravo à toute l'équipe !

journal La Croix du 25/3/2018 :Synode sur les jeunes : au « Dijon Féminin basket », elles se donnent  « les moyens de réussir »

MATCHS ET RÉSULTATS 2 juin 2018

MATCHS ET RÉSULTATS 2 juin 2018Notre équipe Loisirs était présente au tournoi organisé par le club de Fontaine.
Ils terminent à la 5ème place sur 8
BRAVO !

SOIREE CHOUCROUTE

SOIREE CHOUCROUTELes membres du comité du DFB remercient toutes les personnes qui ont participé à la soirée du DFB : joueuses, parents, sponsors et amis.

Sans oublier REGIS notre cuisinier préféré, qui a œuvré pendant 2 jours, pour que cette soirée soit réussie.

Cette soirée a été un grand succès pour le club. Nous espérons tous vous revoir l'année prochaine, pour de nouveaux défis!!!! :-)

L'équipe dirigeante du DFB.

Imprimé de licence, tarifs et aides financières

Tous les documents sont disponibles dans l'onglet
"CLUB - licences"

Le DFB recrute !

Déjà tourner vers la saison prochaine, nous recrutons pour compléter nos effectifs toutes catégories

Pour tout contact ou renseignement vous pouvez nous joindre au 06.30.05.25.36 ou par e-mail :
dijonfemininbasket21@gmail.com

Le basket au DFB c'est l'alliance du plaisir et de la performance dans une ambiance familiale !