Voir aussi : les autres sites web (Côte-d'Or 21)

Compétitions

(Féminine / Masculine)
Phase 1 : F / M
Phase 2 : F / M
Classement final : F / M

Déroulement sportif

Les 13 équipes Filles et les 13 équipes Garçons sont réparties en 4 poules, selon le système du serpentin, en tenant compte du classement de la compétition de l’année dernière. 2 équipes du même département ne peuvent se trouver dans la même poule.
Les matchs se jouent, excepté les finales, en deux sets secs (2 sets de 25 points, avec 2 points d’écart) avec 2ème set décisif et prise en compte de l’égalité parfaite.
Les finales du dimanche après-midi, décidant du podium et de la 4ème place, se joueront en deux sets gagnants.
4 points : Match gagné 2 sets 0
3 points : Match gagné 1 set à 1, vainqueur aux points
2 points : Match égalité parfaite 1 set à 1
1 point : Match perdu 1 set à 1, perdant aux points
0 point : Match perdu 2 sets 0
En cas d’égalité dans le classement d’une poule, les équipes ex aequo sont départagées au ratio des sets (sets gagnés/ sets perdus) et, en cas de nouvelle égalité, au ratio des points (points gagnés/points perdus).
Les 2 premiers de chaque poule participent au tableau...