Site web Villers les Pots

21130 VILLERS LES POTS
club.quomodo.com/usvillers-les-pots

Responsable : Gérard Mignot

Voir aussi : les autres sites web (Côte-d'Or 21)

Une belle matinée pour l'école de football !

L'école de football à participé ce samedi 5 novembre à un plateau féminin sur le terrain de l'US Villers les Pots, pendant que les mamans participaient à une formation concernant le déroulement de cette pratique.

C'est un plateau qui c'est déroulé dans la bonne humeur, avec 8 équipes présentent dont deux équipes de Villers les Pots. Elles ont participés à des matches, ateliers ludiques et technique et se sont très bien impliquées.

Une très belle matinée en perspective pour nos petites de l'école de football, la relève est bien la !

Entraînement

Les vendredis
à partir de 21h00

Responsables séniors

FREITAS Larry

ADAO PHILIPPE RODRIGUES
07 89 00 24 43

Premier plateau pour l'école de football !

Nos petites de l'école de football ont fait leur premier plateau féminin ce samedi après-midi sur le parking de Décathlon et se fut une belle réussite !

Une nouvelle saison qui débute très bien pour nos jeunes puisqu'elles ont effectuées un très bon plateau et le tout avec beaucoup de plaisir. Nos petites jeunes ont pu participer à des matchs, des ateliers éducatifs et ludiques et tout cela avec beaucoup d'amusement et bien sûr de plaisir.

A noter également qu'un bon groupe de jeune est en train de se créer, avec de belles valeurs tels que la solidarité et la motivation, et ce, des plus petites au plus grandes.

Prochain plateau ce samedi 15 à Genlis, cette fois ci avec les garçons.

bABY FOOT c'est quoi ?

bABY FOOT c'est quoi ?Le baby foot à été créée pour cette nouvelle saison 2016/2017 par la responsable des féminines CORREIA Aurélie titulaire de diplôme spécifique pour encadrer des enfants, elle sera en duo avec FERNANDES Tommy.

Cette équipe est une équipe faite spécialement pour les enfants de 3 à 5 ans afin de leurs apprendre les bases du football mais aussi et surtout, la motricité, le partage. Elle permettra aux enfants de s'épanouir le temps d'une séance d'heure tous les samedis avec une séance tous les quinze jours de 10h30 à 11h30. En revanche il y aura un nombre d'enfant limité, alors dépêchez-vous d'inscrire votre enfant !

Pour tout autres renseignements, n'hésitez pas à contacter la responsable de l'équipe !

Les samedis tous les 15 jours

Responsables Baby foot

CORREIA Aurélie
06 80 98 46 27