Site web AS Cesson Volley-Ball

20 rue anatole france
22000 Saint-brieuc
www.cesson-stbrieuc-volley.com

Voir aussi : les autres sites web (Côtes-d'Armor 22)

A.S. CESSON SAINT-BRIEUC VOLLEY-BALL

Pour toute nouvelle inscription veuillez contacter au préalable un responsable du club:
pour le secteur masculin: Valentin Brouck au 06 21 95 68 60
Marc Pellé au 06 67 32 50 75

pour le secteur féminin: Céline Berthelot au 06 79 67 65 06

Des aménagements peuvent-être effectués en fonction des effectifs.

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS LA SEMAINE DU 5/09/18
REPRISE DE L' EVEIL SPORTIF LE SAMEDI 15/09/18

Marc pellé

Marc pelléAprès 3 saisons en Nationale 1 au Goëlo Volley Ball, Marc a rejoint le club de l'A.S Cesson dès 2001, en tant qu'entraineur-joueur dans l'équipe de National 3. Titulaire du BEES (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif) depuis 2001, Marc collabore à la politique sportive du club et en assure la gestion sportive. Il encadre les équipes séniors et jeunes, et a mis en place les actions telle que le baby-volley, les stages jeunes et les interventions scolaire.

Céline BERTHELOT

Céline BERTHELOTCéline a rejoint le club de Cesson en 2005 en équipe première après plusieurs années au club de Corlay. Titulaire du BEES (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif) en 2007, elle obtient son diplôme d'entraineur fédéral et entraine l'équipe fanion féminine depuis 2011. Elle évolue dans cette division en tant qu'entraineuse-joueuse.

valentin brouck

valentin brouckOriginaire du nord de la France (Halluin, près de Tourcoing), Valentin arrive au club du Goëlo en 2007 comme joueur en Pro A puis Pro B. Il débute en tant qu'entraineur pour la ligue de Bretagne de volley ball en 2011. Titulaire d'un BEES (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif) depuis 2009, Valentin a transformé l' essai en participant en tant que coach et joueur à la montée en N2 de l'équipe fanion masculine.