Site web Badminton Club Quévertois - BCQ22

22100 QUEVERT
club.quomodo.com/bcq22

Voir aussi : les autres sites web (Côtes-d'Armor 22)

interclub intraclub

Ce Mardi 20/12/16, nous avons organisé un championnat par équipe entre les différentes équipes de Quévert :

la D1A contre la D1B
la D3 contre la D4

(Merci à Gaëlle & Gwendal pour l'organisation de la soirée qui fût une super réussite)

Résultats Jeunes - Maure de Bretagne

Fin de cette journée de tournoi à Maure de Bretagne pour nos petits champions !

Chez les filles, en poussines :

- Léonie gagne le tournoi
- Lalie termine 1/2 finaliste

Chez les garçons, en mini-bad :

- Lenzo termine finaliste après une défaite en 3 sets (et 21-19 au troisième).
- François et Yann terminent tous les 2 1/2 finalistes.

Nos 5 Quévertois sont donc sur le podium et sont tous rentrés avec une petite récompense.
D'autre part, Léonie et François jouaient leur premier tournoi hier à Guichen mais je ne connais pas les résultats (Olivier pourra compléter le commentaire et ajouter des photos qui seront de meilleures qualités !).
Lucy participait également au tournoi de Guichen où elle s'incline en 1/2 contre la gagnante.
D'autres Quévertois devaient participer au tournoi de Plestin hier mais celui-ci est reporté au dimanche 3 janvier.

interclub intraclub

Ce Vendredi 18/12/15, nous avons organisé un championnat par équipe entre les différentes équipes de Quévert :

la D1A contre la D1B
la D4B contre la D5A

(Merci à Morgane, Seb, Philippe pour l'organisation de la soirée qui fût une super réussite)