Site web Guingamp Volley-ball

Volleyball

22200 GUINGAMP
club.quomodo.com/guingamp-volley-ball

Voir aussi : les autres sites web (Côtes-d'Armor 22)

Le Baby-volley

"À l’heure de la rentrée scolaire, il peut être difficile d’inscrire son enfant dans un club sportif d’autant que ces derniers sont souvent demandeur de nouveautés et de découvertes.

La section baby-volley propose une heure de sport adapté à l’âge en prenant le volley comme support.

Une séance de Baby-volley c’est une heure de partage avec les autres. C’est un temps privilégié pour le développement de la motricité en prenant le volley-ball comme base d’apprentissage. Mais c’est aussi un moment de détente et d’amusement dans la semaine, c’est une heure où l’on fait du sport pour soi pour se faire plaisir.

À très bientôt sur les terrains!"

Tristan COURAUD - Entraîneur des Babys-volley

REDUCTIONS :
-pour les familles ayant au moins 2 enfants au club : 1/2 tarif pour licence la moins onéreuse.
-pour les étudiants et chômeurs : Loisirs 50€
NOUS ACCEPTONS :
- ticket sport, coupon sport, participation C.E. et M.S.A.
- possibilité de paiement en plusieurs fois