Site web Guingamp Volley-ball

Volleyball

22200 GUINGAMP
club.quomodo.com/guingamp-volley-ball

Voir aussi : les autres sites web (Côtes-d'Armor 22)

Le Baby-volley

"La pratique régulière d'une activité sportive et le choix de cette dernière n'est pas toujours simple car nos grands sportifs en herbe aiment découvrir et s'essayer sur de multiples activités qui leur sont proposées par l'école, les centres de Loisirs et de Plein Air, les Associations sportives,...et n'oublions pas par le biais du jeu avec leurs parents ou amis.
Avant 6 ans et avant d'intégrer une école de Volley-Ball, il n'est pas impossible d'inscrire son enfant dans un Club Sportif qui propose une section Baby Volley. Cette dernière est adaptée à la tranche d'âge 4-6 ans et prépare à l'initiation au volley-Ball, initiation qui se trouvera facilité puisque l'enfant aura aux travers des séances de Baby Volley acquis une aisance dans ses déplacements dans l'espace, une dextérité au travers des jeux de ballons, une coordination par la décomposition et la répétition d'exercices de motricité , une assurance et une confiance en soi qui lui apportera l'envie de jouer et de réussir.
Une séance...

REDUCTIONS :
-pour les familles ayant au moins 2 enfants au club : 1/2 tarif pour licence la moins onéreuse.
-pour les étudiants et chômeurs : Loisirs 50€
NOUS ACCEPTONS :
- ticket sport, coupon sport, participation C.E. et M.S.A.
- possibilité de paiement en plusieurs fois