Site web Entente Foresienne Basket-Ball

79380 LA FORET SUR SEVRE
club.quomodo.com/efbb

Responsable : Cécile Bremaud

Voir aussi : les autres sites web (Deux-Sèvres 79)

Bienvenue sur le site du club

Bienvenue sur le site du clubSur cette page d'accueil vous découvrirez régulièrement les dernières infos de la vie du club (heures des matchs et modifications de dernière minute, heures de rendez vous, résultats du week end, programmation des stages...)

Obtenir une licence (2018/2019)

POUR VOTRE RENOUVELLEMENT DE LICENCE – SAISON 2018/2019
Télécharger et imprimer la page 1 du document : http://​www.​ffbb.​com/​sites/​default/​files/​2018-​06-​06_​formulaire_​de_​demande_​de_​licence_​basket_​5x5_​2018-​2019.​pdf?​dhghdg
Compléter et signer les cadres de gauche (renseignements) ne pas oublier de mettre la taille, et du bas (assurance)
Faire compléter par votre médecin la partie de droite (certificat médical) + la partie surclassement
fournir le règlement selon l’année de naissance du joueur
Pour les joueuses nées en 2000, une photocopie de la carte nationale d'identité

POUR UNE NOUVELLE LICENCE :
Même procédure que pour le renouvellement mais avec 1 photocopie du livret de famille en plus.
1 photo

TARIFS des LICENCES : (l'assurance Type A est comprise dans le prix de la licence)

Catégorie Années de naissance Tarif Tarif avec veste
ECOLE DE BASKET U7: 2012 – 2013 ...