Site web Jeune France L'Absie

79240 L ABSIE
www.jeunefranceabsie.fr

Responsable : Alexis Baudu

Voir aussi : les autres sites web (Deux-Sèvres 79)

Résultats ventes madeleines Bijou

Résultats ventes madeleines BijouVIE DU CLUB | 27/02/18 Ventes de Madeleine Bijou
La vente de madeleines est terminée et c'est de nouveau très bien déroulée. Merci à tous ceux qui ont pu contribuer à la vente de ces quelques 563 boîtes. Dès vendredi, vous pourrez récupérer vos boîtes afin de les distribuer dans vos familles.
Grâce à l'argent collecté, nous allons pouvoir investir dans du nouveau matériel de gymnastique.
Nous vous remercions à nouveau pour votre participation et vous souhaitons une bonne dégustation.

Stage février

Stage févrierSTAGES | 24/02/18Durant les vacances de février, deux stages ont été organisé. L'un pour les poussines et le second pour les benjamines et minimes. Ca été l'occasion pour les filles de travailler de nouveaux éléments et de ressentir de nouvelles sensations. Les stages ont été particulièrement apprécié et d'autres sont déjà en cours de préparation.

Finale départementale GAM

Finale départementale GAMCOMPETITIONS | 07/02/183 titres de champion Départemental et une médaille de bronze. Ce sont les plus jeunes, en fédéral B qui ont débuté la matinée. En catégorie 10 ans et plus, l'équipe avec une moyenne d'âge de 12 ans, monte sur la plus haute marche du podium face à 3 autres équipes. Louka, Aurélien, Lucien, Maël et Luc accèdent à leur finale inter-départementale qui se déroulera à Thouars le week-end du 21 et 22 avril.
En fédéral A, catégorie 10 ans et plus, Alexis A., Thomas, William, Léo et Alexis B., remportent également le titre de champion départemental devant les 3 autres équipes du département. Lors de cette compétition par équipe, un classement individuel a été annoncé où Léo et Alexis B. ont monté respectivement à la 3ème et 1ère place. Qualifié au tour suivant (Inter-départemenale), l'équipe tentera de tirer le maximum afin de gagner une place en région. Leur compétition se déroulera le 3 mars prochain à Poitiers.
Pour la seconde compétition d'orientation GAF, Marie, Cassandre,...

Retour sur les internationaux

Retour sur les internationauxQuelle ambiance et quel spectacle !
Nous avons été comblé par le show proposé par les gymnastes lors de ces qualifications. Nous aurions bien resté le lendemain supporter nos neuf français qualifiés en finale sur dix au total. Sur ces finalistes, six gymnastes ont décroché une breloque dont une médaille d'or au saut féminin avec Coline Devillard.
Trouvez le résumé complet de la journée ici >>> Résumé de la journée
Et ici toutes les réactions de nos gymnastes français >>> Les réactions

Sponso+ : Des avantages pour vous, du sponsoring pour le club

Sponso+ : Des avantages pour vous, du sponsoring pour le club Vous pouvez désormais faire des dons à notre club lors de vos achats.

Cela ne vous coûte rien... et vous y gagnez des remboursements, et même des réductions d’impôts si vous êtes concernés !

>> Page explicative

Nouveaux articles !

Nouveaux articles !Nous proposons de nouveaux articles dont le tee-shirt du club. Commander en ligne et vous recevrez le produit directement chez vous !
Vous trouverez des sacs, du matériel d'entraînements, des vestes, etc. Découvrez dès à présent la boutique en ligne du club !