Voir aussi : les autres sites web (Deux-Sèvres 79)

La MPT

La MPT La Crèche compte une trentaine d’adhérents.

L’association organise 3 rendez-vous annuels :

L’apéro concert. L’association reçoit deux groupes musicaux amateurs, et locaux. La manifestation a lieu sur le parvis des Halles, le dernier vendredi de mai. L’entrée est gratuite.
L’accueil d’un spectacle : théâtre, musique, danse… dans la salle de l’Hélianthe

En 2015, les bénéfices de cette soirée ont été intégralement reversés aux Restaurants du Cœur.
Un vide-greniers. Cette manifestation qui se déroule chaque année début juillet, permet de dégager des bénéfices pour l’organisation des deux manifestations culturelles

La volonté des bénévoles de la MPT est de proposer des manifestations tout public, et rendre la culture plus accessible, en proposant un prix d’entrée réduit, voire gratuit.

La MPT bénéficie du soutien de la municipalité Crèchoise.

Le bureau est composé comme suit :
Lionel LOUIS, Président
Gérard PISON, Vice-président