Site web Pastis Man 51

Football

79230 JUSCORPS
www.pastisman.fr

Voir aussi : les autres sites web (Deux-Sèvres 79)

Tournois de SAUZE VAUSSAIS

Ce tournoi sixte est organisé par l'USA Saueé Vaussais
Il a lieu debut juin
Il se joue sur 3 terrains

Dimanche 09 juin 2019

>TOURNOI SIXTE DE SAUZE VAUSSAIS

>TOURNOI SIXTE D'AIFFRES

Yoann VOUHE

N°29

Damous GLB

N°22

>TOURNOI SIXTE DE PERIGNE

>TOURNOI FUTSAL D'AIFFRES

>TOURNOI FUT5 V&B DE BESSINES

SPECIAL DEBUT D'ANNEE

TROPHEE DU PLUS BEAU BUT PM

VIDEO DE CE TOURNOI

2017-2018

On avait quitté l'équipe première fin 2017 sur une série en cours, une invincibilité depuis juin 2017, cette série aura prit fin lors du premier tournoi de l'année 2018 en finale principale face aux Kanaks. Une défaite 7-4 face à un gros morceau. Une fin de série en effet mais une série record chez les PM, 8 mois d'invincibilité, 7 tournois et avec 33 matches sans défaites.
Sorti leader de sa poule avec un niveau plutot élevé, les PM1 croisent sur leur route en demi finale les PM2 qu'ils auront fait qu'une bouchée, une victoire 10-1 des PM1. La suite, on la connait.

Corentin CHEF

MILIEU

11 EXOUDUN futsal (22-12-2018) - LA LOOSE HABITUDE!

Pour la sixième année consécutive, l'année se conclut à la Mothe St Heray, lieu ou est organisé le tournoi futsal d'Exoudun. Et pour la sixième année consécutive, ce tournoi verra une équipe PM se qualifier pour une finale principale. Mais mis à part une victoire en 2015, le reste n'est que déception. Retour sur ce tournoi ou les PM1 terminent 1er de leur groupe avec un quasi sans faute et se qualifient pour une demie finale 100% PM pour la troisième année de suite. Des PM2 qui réussissent l'exploit de sortir second d'une poule très relevée. Un duel PM en demi finale principale qui voit l'équipe fanion s'imposer sur le plus court des scores et qui se sera fait bouger jusqu'a la dernière seconde. Les PM2 lachent complètement la petite finale et termine au pied du podium, quatrième. L'équipe première affronte le Tys Futsal en finale, une équipe que les PM1 avaient battu 2-0 en phase de poule. Une finale fermée, peu d'occasions et la séance...

Benoit PELLOQUIN

N°3