Site web PAYS MENIGOUTAIS BC

79340 MENIGOUTE
club.quomodo.com/paysmenigoutaisbc

Téléphone : 05/49/64/88/29

Voir aussi : les autres sites web (Deux-Sèvres 79)

COUPE DES DEUX SEVRES ...VICTOIRE ce 1er MAI 2011 à CERIZAY c/ AIRVAULT !!

COUPE DES DEUX SEVRES ...VICTOIRE ce 1er MAI 2011 à CERIZAY c/ AIRVAULT !!LA NOUVELLE REPUBLIQUE

Airvault (Pro. d'Exc) : 42 Pays Mén. (Pro. d'Exc) : 51
Le début de rencontre est verrouillé à cause de l'agressivité défensive des deux équipes et le score ne progresse pas. Airvault est dominé au rebond mais prend l'avantage grâce à la maladresse de son adversaire (8-2, 8S). Ménigoute ne lâche pas l'affaire et parvient à recoller au score. Pourtant, les pertes de balles ménigoutaises vont permettre à Airvault de s'échapper (20-10, 15 e ). Semur Bourgeaux sert parfaitement Mazière et remet son équipe sur les bons rails (27-24, 20 e ).
Au retour des vestiaires, Fardeau tient son équipe grâce à son adresse extérieure (36-25, 26 e ) mais est trop isolée pour résister aux Ménigoutaises. Talon et Coutineau s'illustrent dans le jeu rapide, ce qui oblige les Airvaudaises à prendre des risques à longue distance. Malgré un dernier panier de Chesseron, Ménigoute tient sa victoire 42-51.

V. Bourreau (entraîneur d'Airvault) :« Nous sommes un peu déçues mais ravies car ce parcours...