Site web LE PIZOU SPORTIF - Foot Loisir

24700 LE PIZOU
club.quomodo.com/foot-loisir-le-pizou

Responsable : Michel GUILLON

Voir aussi : les autres sites web (Dordogne 24)

Présentation

Nous sommes une équipe de foot loisir-vétéran ; à ce titre, il faut en principe être âgé d'au moins 35 ans. Mais il n'y a pas de limite haute !

Nous jouons le vendredi soir, soit à domicile au stade municipal du PIZOU, soit à l'extérieur contre des équipes de Gironde et de Dordogne.

Les matchs débutent en général à 20H00 et sont suivis d'un bon repas.
Nous ne participons à aucun championnat. Nous concluons des rencontres avec des équipes que nous connaissons. A défaut d'adversaires, des entraînements sont programmés.

La composante conviviale est presque aussi importante dans ces rencontres que l'aspect sportif. La maxime attribuée à Pierre de Coubertin s'applique parfaitement..."L'ESSENTIEL EST DE PARTICIPER...."