Site web Périgueux Basket Club

24000 PERIGUEUX
club.quomodo.com/perigueuxbasket

Responsable : Christine Valentin

Voir aussi : les autres sites web (Dordogne 24)

Match des S.F 2 contre VIB24 à MOULIN NEUF

Ce week-end la réserve du Pbc se déplaçaient à moulin neuf pour rencontrer l'entente VIB24.
Le 1er quartant commençait sur de bonne base, les Pbcistes défendaient bien et laissaient peu d'occasion aux filles du VIB24 (3-19). Le deuxième quartant repartait sur les mêmes bases, défense agressive et attaque bien huilée le score se creusait (5-50) à la mi-temps. Le 3 ème quartant vu l'équipe domicile revenir avec de meilleurs intentions et plus d'adresse extérieur mais les Pbcistes géraient bien le match. (15-73)
Le dernier quartant restaient dans la lignée des deux premiers, pour la première fois l'effectif au complet permis, de faire tourner et à toutes les filles de participer et d'apporter leur pierre à l'édifice (Sept joueuses à 10 point où plus!). Score final (22-92).

Présidente: VALENTIN Christine

Trésorier:

Secrétaire:

Renseignements:

Les ATELIERS DU PERE NOEL

dérouleront Dimanche 07 Décembre 2014

Les U.7 (ATELIERS) seron
t à DUTARD et les U.9
(TOURNOI 3X3 / 4X4) à L'AGORA.

L'accueil des enfants se fera à partir de 9h30.
Début du tournoi et des ateliers à 10h00.

L'inscription doit se faire avant le 30 novembre 2014.

Coupon-Reponse Ateliers Pere Noel.pdf

Périgueux Basket Club c'est

Périgueux Basket Club c'est Crée en 1997, le Périgueux Basket Club est l'un des clubs « phares » de la Dordogne en matière de Basket Féminin.

Plus de 100 Licenciés

7 Équipes engagées en Championnat

Une équipe sénior au plus au niveau Régional (Pré-Nat)

Une école de basket

Un pôle Handi-basket

Le Périgueux Basket Club s'est développé autour de la Salle Mythique de Clos Chassaing. Ce Gymnase a une réelle histoire d'amour avec le Basketball, en effet, il a connu la belle époque de l'USP (Union Sportive Périgourdine) qui deviendra en 1992 l'USPB (avec la "migration" du Club sur la Commune de Boulazac) puis le BBD que nous connaissons tous !