Site web US BERGERAC BASKET

www.usbergeracbasket.com

Responsable : DAVID BONIN

Téléphone : 09.79.60.33.76

Voir aussi : les autres sites web (Dordogne 24)

AnimatRICE/ ENTRAINEUR

24000 PERIGUEUX
TEL : 05.53.06.79.23

MAC DO KIDS SPORT

MAC DO KIDS SPORT" RDV dès 9h30 le vendredi 15 juillet au parking du Foirail, pour participer au McDo Kids Sport de Bergerac!
Un village sportif gratuit dédié pour les 5-12 ans.
Au programme : Football, Rugby, Athlétisme, Judo, Basketball et Speedminton !

Notre Club sera présent toute la journée et proposera des initiations sportives. On vous attend nombreux !
Plus d'information sur www.​mcd​okid​sspo​rt.​fr "

STAGE KAPPA DANS NOTRE CLUB!!

STAGE KAPPA DANS NOTRE CLUB!!Chers parents,
Pour la première année, notre club accueillera la KAPPA ACADEMY cet été du 7 au 13 Juillet
Près de 10 000 enfants ont ainsi participé au concept, dont 1400 l’été dernier sur près de 50 villes en France Destinée aux licencié(e)s et non licencié(e)s, cette colonie de vacances BASKET s’adresse aux 6/14 ans. Au programme : 8 séances basket, bowling, karting, pique-nique DOMINO’S, tenue complète KAPPA (Ballon, short, chaussettes, maillot) … Inscriptions ici :http://​www.​kappa-​academy.​com/​basket/​bergerac-​24.​html#​txtAttention PLACES LIMITEES ! Inscrivez vous vite ! Renseignements au 06 70 14 63 96 ou contact@kappa-academy.com

LOTO DU 24/10/2015

Les Membres du Bureau, les Administrateurs et les Entraîneurs de l'US Bergerac Basket, tiennent à remercier chaleureusement les licenciés et les bénévoles qui ont activement participé à la préparation du loto et qui ont ainsi contribué à sa réussite.
Un remerciement particulier aux Seniors Filles et aux Seniors Garçons pour leur aide tout au long de la journée et de la soirée.

RESULTATS DES 3 ET 4 OCTOBRE 2015

Bonne cuvée !
La cuvéé sera t-elle bonne ? Souhaitons le car à l'ouverture du championnat aquitain, les Bergeracois ont pris le dessus sur les Marmandais. Les protégés de Didier Guéchoud ont mené la rencontre de bout en bout avec toutefois quelques relachements vite compensés par une solidarité exemplaire face à une équipe quelque peu agressive. Les locaux revenus à 4 points à trois minutes de la fin du match ont trouvé face à eux des joueurs qui ont su puiser dans leurs ressources pour ne rien laisser passer. Score final : Garonne BC 58 / USB 66. Félicitations à tous.
Autres résultats : Seniors 2 63 / Notre Dame de Sanilhac 53, Seniors Filles 41 / Issac2 46, Cadettes 54 / Gardonne 37, Minimes 68 / Issac 51, Benjamins2 vainqueurs par forfait face à Sarlat.
Nous tenons à souligner les très belles prestations de nos U11F et U11M au Tournoi de Tocane.

MATCHS AMICAUX

La semaine avait débuté mardi soir par une rencontre entre les Seniors 1 et une équipe ex-N3 la saison écoulée US Tulle.Cette équipe en pleine reconstruction s'est imposée face à des Bergeracois privés d'éléments majeurs mais qui n'en ont pas moins démérité.
Vendredi, devant des gradins copieusement garnis, les hommes de Didier Guechoud au complet, recevaient Boudy-Villeneuve évoluant en Promotion Région. Après un premier 1/4 temps où les Bergeracois semblèr...ent absents, on vit un collectif plus soudé et plus agressif dans le bon sens du terme. Dés lors, les locaux distancèrent les visiteurs de 20 points sans être inquiètés par la suite.
Samedi et dimanche donnèrent également l'occasion a 3 équipes de participer à des matchs amicaux: Victoire des Benjamines face à Levignac 99/26, Victoire des Cadettes face à Levignac 61/39 et Victoire des Seniors 2 face à St Front de Pradoux2 65/45.

RENTREE A L' USB BASKET

Samedi 5 septembre dernier ; petits et grands ont rechaussé les baskets et se sont retrouvés à la salle Paul BRAMERIE à Bergerac dans le cadre de la journée « portes ouvertes » de l'association.
Partenaires, éducateurs et dirigeants ont accueilli les nouveaux licenciés qui ont pu s'exercer avant de laisser la place à l'équipe des séniors1 garçons.
En fin d'après midi, l'équipe fanion , vêtue d' un nouveau jeu de maillot offert par Xavier DALLE VEDOVE (Jus de Fruits VALLEE VERTE) , nouveau partenaire du club, a disputé un match amical contre les cadets nation du BBD. Match gagné par le BBD 76/78.
Dimanche 6 septembre plusieurs membres de l'association ont assisté à une formation spécifique concernant l'utilisation du défibrillateur, disponible dans la salle, pour effectuer les gestes de premier secours.
L'école de mini basket de l'association accueille les enfants à partir de 4 ans et assure un encadrement adapté aux différentes catégories.
L' USB BASKET sera présente lors du prochain Forum des...

PLANNING ENTRAINEMENT

MERCREDI 20H - 22H