Site web AS Haut-Lison

Football

25270 VILLENEUVE D AMONT
club.quomodo.com/as-haut-lison

Voir aussi : les autres sites web (Doubs 25)

NOUVEAUX SURVETEMENTS

31/03/2018
L'AS Haut-Lison est fier de vous présenter ces nouveaux survêtements venu tout droit de chez Décathlon à Pontarlier/Doubs. Un grand merci à nos 2 nouveaux sponsors, Pat à Piz à Levier et SARL Girard à Villeneuve d'Amont, mais aussi sans oublier Simon Coquard (joueur du club), qui à geré du début à la fin la conception de ceux ci.

Carnet rose

Carnet roseL'AS HAUT-LISON RECRUTE !

Nous sommes à la recherche d'un entraineur et de nouveaux joueurs pour la prochaine saison, avec toujours pour objectif la monté en D3.
Si vous êtes motivé par ce projet et de participer à la survit de ce petit club de village, contacter le 06.74.07.43.11.

Classement buteur

Classement buteurclassement des buteurs | le 10/06/2018
15 buts : Benjamin Poulet.
14 buts :Valentin Dornier.
9 buts : Simon Coquard.
4 buts : Yohann Demolle, Quentin Marion, Stéphane Gavignet.
3 buts : Pierre-alain Marion, Cédric Darnaud.
2 buts : Alexandre Clément, Florian Rolet.
1 but : Éric Gavignet, Nathan Coquard, Tony Ratte, Théo Coquard, Mickaël Marostegan.