Site web Etoile sportive Montenois

25260 MONTENOIS
club.quomodo.com/esmontenois

Téléphone : 0381931850

Voir aussi : les autres sites web (Doubs 25)

Réunion stade le 03-09-14 à 18h00

Bonjour,

découvrez les convocations pour le prochain match en cliquant ICI

Voeux du maire à la population

Vendredi 13 janvier, le maire Daniel Jeannin présentait ses voeux à la population de Montenois.

Après avoir parlé des activités et des résultats des différentes associations du village, il a évoqué longuement les travaux réalisés au stade, soulignant l'implication des jeunes et des moins jeunes dans ce chantier.

Une fois n'est pas coutume, l'ES MONTENOIS a été citée en exemple devant les habitants du village.

Je vous transmets donc les félicitations de la municipalité, et je remercie au nom du club tous ceux qui ont apporté leur aide, avec plus ou moins de talent, mais toujours avec courage et bonne humeur.

Votre trésorier

Cyrille Bouchonnet