Site web La Flèche Arbouanaise

25400 ARBOUANS
www.la-fleche-arbouanaise.fr

Responsable : Jérôme BAINIER

Voir aussi : les autres sites web (Doubs 25)

Résultats des concours du 12-13 novembre 2016

Voici les résultats des concours, organisé par la Flèche Arbouanaise et les Lions Comtois, le week-end du 12-13 novembre 2016.

Résultats du 12/11/2016 (Sport adapté)Résultats du 13/11/2016

Vous pouvez les retrouver dans la rubrique "Compétitions".

Félicitations à Kévin, Jean-François (3ème place), Michel et Romain qui ont réalisé leur première compétition en salle.

Félicitations aussi à Elodie (2ème place) et Francine (1ère place) qui commencent très bien cette saison.

Merci à tous celles et ceux qui ont fait en sorte que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions.

Résultats des 24 h du tir de Belfort

La 29 ème édition des 24 heures du tir se sont achevées dimanche 6 novembre à 14 h après avoir tiré environ 63 000 flèches.

L'équipe de la Flèche Arbouanaise termine à la 34 ème place sur les 47 équipes alignées en arc classique.

Voici le classement : Résultats

Le rendez-vous est pris pour la 30 ème édition l'an prochain. !

(1) En salle, les adultes ne sont pas autorisés à tirer sur les mêmes pas de...

(1) En salle, les adultes ne sont pas autorisés à tirer sur les mêmes pas de tir que les jeunes durant le créneau réservé à l'école de tir. À l'extérieur, les jeunes sont prioritaires pour le choix du pas de tir.

(2) Pendant ce créneau horaire, les autres archers devront se conformer aux exigences de tir mises en place pour la section sport adapté.

(3) À l'intérieur, les séances sont conditionnées par la disponibilité de la salle et la possibilité de présence d'un responsable qui puisse assurer l'ouverture et la fermeture.

À l'extérieur, l'accès est libre à condition de disposer d'une licence au club en cours de validité.

L'accès au terrain extérieur est autorisé à tous les memebres licenciés du club sous leur propre responsabilité lors des horaires d'ouverture ci-dessus.

24 h internationales du tir à l'arc

24 h internationales du tir à l'arcLes 5 et 6 novembre prochain, la Flèche Arbouanaise sera présente aux 24 heures du tir à Belfort, au centre Benoit Frachon. Venez nombreux voir cet événement du tir et encourager nos archers.

cliquer ici Pour plus d'infos

Membres du COMITé

Président : Jérôme BAINIER

Vice-président : Christophe JACQUOT