Site web Basket Club Piegros

BasketBall

26400 PIEGROS LA CLASTRE
club.quomodo.com/basketclubpiegros

Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

Photos Gala Handibasket 2016

Photos Gala Handibasket 2016Gala Handibasket 2016
10 Septembre 2016

Photo concours fruitgolote

Photo bonus : Nos équipes présentes à la fête du minibasket. Voici leur photo pour le concours de la photo la plus fruigolote. Pour plus d'informations veuillez cliquer ici.

Bilan des équipes saison 2015-2016

Découvrez le bilan des équipes du club de basket Piegros la clastre, de la saison 2015 -2016. Cette année nous constatons de beaux résultats pour nos équipes jeunes, malgré des défaites en 1/2 et 1/4 de finale.

Nous tenons à remercier les entraineurs et bénévoles pour avoir donné autant de temps aux jeunes et s'être autant intégrer. Nous remercions également les joueurs, parents etc...

La saison se finit sur une bonne note, beaucoup de projets sont en cours de réalisation. Beaucoup de nouvelles personnes s'intègrent petit à petit aux côtés des membres du bureau, de nouvelles choses voient le jour.

Le premier gros changement a été la relance du site internet. Nous espérons que celui-ci répond à vos attentes et vous demandons de rester à l'écoute.

Bravo à tous pour cette belle saison !

A l'année prochaine !