Site web LECS

26250 LIVRON SUR DROME
club.quomodo.com/lecs

Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

Alphabétisation

A compter du premier janvier 2018, les cours d'alphabétisation sont assurés par la mairie

Toutefois, 4 intervenantes de notre association aident à l'alphabétisation de deux familles de réfugiés.

Ce sont des réfugiés Kurdes Irakiens de confession "Yézidi", communauté qui est particulièrement pourchassée par Daech et qui se retrouve sans aucun soutient de la communauté internationnale.

Couture

Sous le regard avisé et les utiles conseils de Paulette, un groupe de dames vient passer quelques heures le lundi à partir de 17h30 dans la salle de la chapelle.

e-mail: livronecs@gmail.com

Activités

En partenariat avec "Les artistes réunis" l'atelier couture de notre association organise un défilé de mode lors du vernissage de l'exposition des artistes.

Cela se déroulera salle Simone Signoret le samedi 5 avril.

Retenez bien la date, vous serez surpris par la qualité des tenues présentées.
cours anglais espagnol langues perfectionnement découverte robotique electronique
livron drôme drome ardèche ardeche loriol

Chers amis,
Au seuil de cette nouvelle année, je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2019.
Comme de coutume, nous abordons cette année nouvelle par un moment de partage.
En effet, nous tenons particulièrement à réserver des moments conviviaux parce qu'il est difficile à nos adhérents de se rencontrer. Chaque activité se situe dans des lieux différents, à des heures différentes, chacun d'entre nous ne connait quasiment que son groupe et son animatrice.
C'est pouquoi, en ce début d'année, la galette des rois revet une importance particulière.
Cette manifestation a eu lieu, cette année, le vendredi 11 janvier.

Amitiés

Joël Tavan