Site web LECS

26250 LIVRON SUR DROME
club.quomodo.com/lecs

Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

Couture

Sous le regard avisé et les utiles conseils de Paulette, un groupe de dames vient passer quelques heures le lundi à partir de 17h30 dans la salle de la chapelle.

FORMULAIRE

e-mail: livronecs@gmail.com

Nous vous donnons rendez-vous pour le forum des associations.

Samedi 14 septembre 2019

Gymnase de LIVRON

De 14 à 18 heures
cours anglais espagnol langues perfectionnement découverte robotique electronique
livron drôme drome ardèche ardeche loriol

Chers amis,
Les vacances approchent.
Nos activités se terminent mercredi 12 juin.

Pour la rentrée, tout n'est pas encore précisément défini, la reprise devrait se faire à partir du 9 septembre.

Retenez bien la date du vendredi 14 juin, ce jour là, nous tenons notre Assemblée Générale, à 18h30, salle Aragon, hôtel de ville de LIVRON.
Tous les adhérents ainsi que les personnes intéressées par nos activités y sont cordialement invitées.

Amitiés

Joël Tavan