Site web LECS

26250 LIVRON SUR DROME
club.quomodo.com/lecs

Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

Alphabétisation

A compter du premier janvier 2018, les cours d'alphabétisation sont assurés par la mairie

Couture

Sous le regard avisé et les utiles conseils de Paulette, un groupe de dames vient passer quelques heures le lundi à partir de 17h30 dans la salle de la chapelle.

COUTURE

COUTURELa section couture de l"association vous propose des stages de quatre séances sur octobre et novembre.

Les dates ne sont pas encore définies

Renseignements: livronecs@gmail.com

e-mail: livronecs@gmail.com

Découverte
Apprentissage
Perfectionnement

Espagnol
Electronique
Couture
Alphabétisation

cours anglais espagnol langues perfectionnement découverte robotique electronique
livron drôme drome ardèche ardeche loriol

Chers amis,
Durant l'été, nos activités sont en sommeil.
Nous vous donnons rendez vous lors du forum des associations qui se déroulera le samedi 8 septembre au gymnase de Livron de 14 à 18h.
Les cours de langues (anglais et espagnol) débuteront la semaine suivante, à savoir le mardi 11 septembre.
Nous invitons les adhérents à venir aux mêmes horaire que pour la saison 2017 / 2018, bien que des modifications peuvent être apportées pour la prochaine période.

Bonnes vacances à tous

Joël Tavan