Site web LECS

26250 LIVRON SUR DROME
club.quomodo.com/lecs

Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

Alphabétisation

A compter du premier janvier 2018, les cours d'alphabétisation sont assurés par la mairie

Toutefois, 4 intervenantes de notre association aident à l'alphabétisation de deux familles de réfugiés.

Ce sont des réfugiés Kurdes Irakiens de confession "Yézidi", communauté qui est particulièrement pourchassée par Daech et qui se retrouve sans aucun soutient de la communauté internationnale.

Couture

Sous le regard avisé et les utiles conseils de Paulette, un groupe de dames vient passer quelques heures le lundi à partir de 17h30 dans la salle de la chapelle.

e-mail: livronecs@gmail.com

Activités

En partenariat avec "Les artistes réunis" l'atelier couture de notre association a organisé un défilé de mode lors du vernissage de l'exposition des artistes.

Cela s'est déroulé le samedi 5 avril.

Ce défilé de mode a connu un franc succès.
cours anglais espagnol langues perfectionnement découverte robotique electronique
livron drôme drome ardèche ardeche loriol

Chers amis,
Actuellement, nos activités sont au repos en raison des vacances de paques.
Reprise pour tout le monde à partir du 29 avril.
Toutefois, l'atelier robotique sera ouvert le mercredi 24 avril aux heures habituelles.

Retenez bien la date du vendredi 14 juin, ce jour là, nous tenons notre Assemblée Générale.
Tous les adhérents ainsi que les personnes intéressées par nos activités y sont cordialement invitées.

Amitiés

Joël Tavan