Site web PETANQUE ROMANAISE

26100 ROMANS SUR ISERE
club.quomodo.com/petanque_romanaise

Responsable : Stéphane GARIN

Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

National doublette Martigues

National doublette MartiguesVictoire au doublette de martigues devant 256 équipes de Florian Sarnelli associer à Christophe Sarrio le récent vainqueur du concour de Tir PPF le vendredi 29 janvier 2016 , Nicolas Perry s'incline en 8eme face à pucinelli/loy

National mixtes de Martigues

National mixtes de MartiguesVictoire au mixte de martigues de Florian Sarnelli et Janick Gontard devant 128 triplette pour la 4ème annee d'affiler avec faycal nemeur.
Bravo à eux !!!

ENTRAINEMENTS JEUNES !!!

ENTRAINEMENTS JEUNES !!!TOUS LES MERCREDIS APRES MIDI, DE 14H à 16H DES ENTRAINEMENTS SONT MIS EN PLACE PAR BRUNO LE BOURSICAUD ET STEPHANE GARIN POUR LE BONHEUR DES MINOTS !!!
JE VOUS INVITE A NOUS REJOINDRE SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS POUR VOUS ECLATEZ ET PROFITER DE CES DEUX ENTRAINEURS D'EXPERIENCE.
QUE VOUS SOYEZ DEBUTANT OU SI VOUS AVEZ DEJA DES BASES, VENEZ REJOINDRE NOTRE EQUIPE AU BOULODROME EMILE GRAS A ROMANS SUR ISERE.
A TRES VITE !!!