Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

SALAVAS 2018

SALAVAS 2018CAMP de SALAVAS du Comité Drome Ardèche 2018 | 30/07/2018

SERAFINI Connection Sport a répondu à l’appel du camp de SALAVAS 2018 du Comité Drôme-Ardèche de Basket !

Un Camp de Basket-Ball organisé sous le soleil Ardéchois. De la bonne humeur, du travail et du Canoe Kayak sont au programme de cette belle semaine.

Tous les jours, les stagiaires découvrent de nouveaux endroits situés sur la base pour y effectuer leurs échauffements.
Tandis que 4 groupes découvrent les nouveautés mis en place par les coachs, 1 groupe, effectue sa sortie Canoe Kayak sous la direction de GALINETTE.

Les matinées sont réservées au travail de fondamentaux.
Les après midi, sont réservés au matchs.

Un superbe séjour !

Stage Espoirs Août 2018

Stage Espoirs Août 2018Présence sur le stage ESPOIRS du Comité Drome Ardèche | 01/09/2018

Nos espoirs des générations 2006 et 2007 se sont retrouvés dans le cadre d'un stage de reprise fin août.
Le stage se déroulait sur le site de BOURG DE PEAGE et était suivi d'un tournoi de préparation le samedi 01 septembre 2018 (OPEN GRAND SUD).
Pour accompagner ces filles, le STAFF était composé de Lucas MOUNIER, Mathieu FAURE, Justine CARDINAELS, Laurie BUFFAT, Florian SERAFINI et Didier SERVANT.

Lors de ce stage ont été abordés plusieurs contenus liés à un retour de vacances scolaires.
Nos jeunes joueuses ont revu les bases offensives, les aspects défensifs ainsi que les mouvements collectifs que nous souhaitons mettre en lumière.

Lors de l'OPEN GRAND SUD, nous avons engagé deux équipes composées de notre génération 2006, accompagnée par nos jeunes pousses de la génération 2007.
Cela nous a permis d'effectuer un brassage des générations et de créer un lien entre les filles.
Les retombées sont positives, les résultats sont...

CAMP ESM 2018

CAMP ESM 2018CAMP ESM 2018 | 27/08/2018

SERAFINI Connection Sport a répondu présent tout au long de la semaine pour le camp de Elan Sportif Muzolais et Basketball Developpement

Une semaine de travail basée autour des fondamentaux offensifs, des aspects de reprise d'activité et de la bonne humeur lors des oppostions du soir.
Un CAMP de basket-ball a effectuer en tant que joueur/joueuse mais également à recommender aux entraineurs.