Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web US DIEULEFIT-BOURDEAUX-USDB

Club / Association sportive
Rugby
REBAUD Jacky-place des tilleuls-rue casse-cou
26220 DIEULEFIT
www.us-dieulefit-bourdeaux.fr

Informations

Responsable : Jacky REBAUD - Président USDB

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0426512123-0603060457

Fax : 04.26.51.21.23

Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

Dernières actus du site internet :

VENANT DE: US.DIE

VENANT DE: US.DIEBORTOLINI AMAURY
AVANT

VENANT DE: us.die

VENANT DE: us.diegrolong dIMITRI
9-10

école de rugby- moins de 6

école de rugby-  moins de 6ENTRAÎNEUR : NAUD OLIVIER - corellino alain -GARON ELIOTT

25.03.2018

LA VERPILLIERE TULLINS-FURES
ES.VAULNAVEYS RC.MATHEYSIN
RC.HAUTE BRESSE RC.TEILLOIS
RC.MONTREVEL RC.ROMANS
US.DIEULEFIT/BX EMS.BRON



1/4 FINALE CHAMPIONNAT FRANCE-a champagnole (39)-sélection moins 26 ans franche-comte-selection drôme-ardeche

selection moins de 26 ans franche-comte 36 SELECTION DROME-ARDECHE 10
La sélection DRÔME-ARDECHE des moins de 26 ans n'aura tenu qu'une mi-temps face à une solide et bien armée équipe de FRANCHE-COMTE qui aura imprimé un rythme soutenu durant toute la rencontre.
C'est la Franche-Comté qui ouvrira la marque sur essai à la 10 ème minute (5.0), suivi d'une belle réplique de notre sélection qui prendra l'avantage d'abord par un essai transformé, puis par une pénalité 5.10 à la 28 ème minute. Les francs-comtois répliqueront immédiatement par un bel essai suite à une percèe du 3 ème ligne centre et un nouvel essai juste avant la pause.
SCORE A LA MI-TEMPS : SELECTION FC 19 SELECTION DA 10.
La seconde mi-temps sera toute à l'avantage de la sélection de Franche-Comté qui marquera trois nouveaux essais pour remporter le match et se qualifier pour les 1/2 à MARCOUSSIS.
LES POINTS POUR LA FRANCHE-COMTE :6 essais-3 transformations
LES POINTS POUR LA DRÔME-ARDECHE : 1 essai de CAILLET Valentin-1...

brignoles (var)-18.12.2016-sélection moins 26 ans cote d’Azur- SÉLECTION da-26 ANS

selection moins de 26 ans Côte d'aZUR 27 SELECTION DROME-ARDECHE 31
On savait que cette saison la SELECTION DRÔME-ARDECHE des MOINS DE 26 ANS présentait un groupe solide,solidaire, avec un bon pack et une ligne de 3/4 performante, et les entraîneurs DELVERT et DELHOMME ainsi que les dirigeants fondaient beaucoup d'espoirs sur cette équipe qui ne devait pas dans "le pire des cas" perdre par plus de 3 points pour se qualifier au goal-average.
Ils nous l'ont prouvé en venant à bout à la dernière seconde de cette rencontre "a suspens" de la sélection de Côte D'Azur qui avait annoncé sur son site vouloir prendre le bonus offensif face à notre sélection pour ce qualifier pour les 1/4 de finale.
C'est la CA qui ouvrire la marque à la 10 ème minute sur pénalité avant l'égalisation également sur pénalité de la DA à la 15 ème minute.Ensuite la CA prendra un peu le large à la suite d'une pénalité à la 30 ème minute et un essai transformé pour mener 13.3.Mais juste avant la mi-temps à...

BEAUVALLON-10.12.2016 -sélection moins 26 ans da - SÉLECTION MOINS 26 LYONNAIS

selection moins de 26 ans da 20 SELECTION LYONNAIS MOINS DE 26 ANS 15
Deux joueurs de L'USDB : Romain ROUSSELLE et Antoine CHAREYRE figurent au sein de cette sélection et 1 remplaçant REY Mathieu.
Bon match de la sélection DROME-ARDECHE des moins de 26 ans qui a battu la sélection du Lyonnais 20-15.
Les jaunes et bleus de DROME-ARDECHE débuteront la rencontre "tambour battant" puisqu'à la 17 ème minute, ils meneront au score 17-0 suite à trois magnifiques essais dont un transformé. Le score aurait même pu être plus lourd si le botteur avait été dans un bon jour.
Par contre, en seconde mi-temps, nos Drômois tomberont dans le jeu du Lyonnais, et oublieront d'envoyer du jeu comme ils l'avaient fait en première mi-temps. Dommage car le Lyonnais reviendra au score 17-10. Une pénalité permettra de creuser un peu le trou 20.10. Mais les cinq dernières minutes seront dures pour la sélection DROME-ARDECHE qui sera dominée surtout devant. a Deux minutes de la fin de la rencontre suite à un...

ROMANS-14.10.2016 -MATCH AMICAL -sélection moins 26 ans da-RC ROMANS

selection moins de 26 ans da 5 RC ROMANS 5
Bon match de la sélection DROME-ARDECHE contre le RC ROMANS où les deux équipes ont fait du beau jeu et se sont rendus coups pour coups. Après quoi, une sélection de 25 joueurs a été effectué par le "staff" et les dirigeants pour constituer la sélection qui jouera le 10 décembre 2016 contre la SELECTION DU LYONNAIS.

dieulefit-14.05.2016 -le juncher-stade m.richon-usdb- sélection moins 26 ans da

usdb 47 selection moins de 26 ans da 7
Belle victoire de nos seniors 1 en match de gala pour conclure les plateaux sportifs de la journée du 14 mai sur une sélection DRÔME-ARDECHE diminuée par l'absences des joueurs devant opérer en Championnat de France le 15 mai.
....LE NOUVEAU STADE MICHEL RICHON A BIEN ETE INAUGURE .

crest-25.02.2016-us crest-selection-26

us.crest 20 selection - 26 ans 20
Nous avons assisté à une très belle rencontre de RUGBY entre L'US.CREST et la sélection des MOINS DE 26 ans, dans laquelle évoluait un joueur de L'USDB (PAGES Kevin, auteur d'un bel essai).
La rencontre s'est soldée par un score de partité 20-20. Dommage que cette dernière ait été arrêtée à la 55 ème minute à la suite d'une panne d'électrécité, car nous somme un peu "resté sur notre faim",mais je pense que cela à été une bonne préparation pour les deux équipes en vue des matchs futurs.

15.12.13-SAINT RÉMY DE PROVENCE-SÉLECTION PROVENCE-SÉLECTION DRÔME-ARDÈCHE DES MOINS DE 26 ANS

SÉLECTION DE PROVENCE 39 SÉLECTION DRÔME-ARDÈCHE 10
Lourde défaite de la sélection DA des moins de 26 ans face à son homologue de PROVENCE.
Face à une très belle équipe avec des joueurs évoluant à haut niveau (tutorat F1-F2-Honneur), la sélection DRÔME-ARDÈCHE n'aura tenu que 60 minutes.
En effet à la mi-temps, le score n'était que de 8-7 en faveur de la PROVENCE, la DRÔME-ARDÈCHE menant même 7-3 à la 39 ème minute suite à un bel essai en force.
Avec un banc beaucoup plus physique, la deuxième mi-temps sera totalement dominée par LA PROVENCE qui marquera 24 points dans les 10 dernières minutes.
L'aventure est finie puisque la qualification par cette lourde défaite s'est "envolée", mais on gardera une belle image de ce groupe qui a été solidaire, s'est bien battu et a montré une belle camaraderie.Un grand merci a eux tous, leurs entraîneurs, les dirigeants,par contre un "mauvais point" a tous les clubs qui n'ont pas joué le jeu en envoyant aucun joueur dans cette sélection, il y en...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z