Voir aussi : les autres sites web (Essonne 91)

Démarrage de la saison 2016-2017

Nous sommes présents en septembre 2016 aux forums des associations à La Ferté Alais et à Cerny. Pour les intéressés absents à ces forums ou retardataires, vous pouvez toujours nous retrouver aux horaires habituels le Samedi pour vous laisser tenter par la pratique du VTT. Ambiance sportive et conviviale garantie!

La randonnée Val Essonne organisée tous les ans est un moment phare dans la...

La randonnée Val Essonne organisée tous les ans est un moment phare dans la vie du club.
C'est une quarantaine de bénévoles pour préparer des parcours variés dans "le terrain de jeu habituel" du Parc Régional du Gâtinais Français. Une organisation soignée et des parcours sécurisés.

Les informations complètes (Dénivelés, Ravitaillements, Lieu de Rendez-vous...) sur le site spécialement dédié à la randonnée, ici: http://​club.​quomodo.​com/​rando-​vtt-​valessonne