Site web CSIBB

BasketBall

91430 IGNY
club.quomodo.com/csibb

Voir aussi : les autres sites web (Essonne 91)

Boutique

Boutiquetélécharger le bon de commande
Bon de commande et règlement sont à remettre de préférence lors des permanences.

Stage d'hiver

Stage d'hiverDu 25/02 au 01/03
Ces stages sont ouverts à nos joueurs licenciés, débutants ou confirmés, filles et garçons. Répartis par groupe de niveau et d’âge, les stagiaires pourront profiter des exercices des entraîneurs basés sur la motivation, la dextérité, la technique individuelle (Passe, Tir, dribble) et pré collective (jeu à 2, à 3 etc…). La force du contenu pédagogique de ces séances est l’apprentissage par le jeu et l’amusement, ainsi les stagiaires pourront enchaîner jeux de groupe, concours et exercices tout en apprenant énormément !