Site web Draveil Badminton

91210 DRAVEIL
www.draveilbadminton.com

Voir aussi : les autres sites web (Essonne 91)

REGLEMENT & ORGANISATION DU DRAVEIL DOUBLE CHAMPIONSHIP

L'Esprit:
Le D.D.C est l'occasion d'aborder votre sport préféré sous un angle différent. La "Compétition", la Stratégie, l'Emulation... Partager son expérience, progresser au contact de joueurs plus expérimentés, prendre des roustes, en mettre...mais aussi se rencontrer, se chambrer et passer de bons moments.

Qui peut participer:
Tout le monde peut participer ( et si vous pouvez vous libérer pour jouer pendant les créneaux dédiés les samedis pm et dimanches et/ou les sessions "libre" de la semaine).
Inscrivez­-vous en solo, les équipes seront, ensuite, tirées au sort .

Equipes:
∙ Une équipe se compose de deux membres 1Compétition & 1Loisirs: l'équipe est féminine,masculine ou mixte.
∙ Chaque équipe désigne un capitaine responsable de la transmission du score des matchs que son équipe remporte ainsi que de la communication avec les autres équipes et les GO.(il est possible d'accèder à l'annuaire du club via le site internet).
∙ Chaque équipe se verra attribuer un pseudo afin de faciliter les échanges.

RESULTATS DES JOURNEES DEPARTEMENTALES JEUNES

21 Janvier 2018 à Draveil :
Attente des résultats

3 Décembre 2017 à Cerny :
TEJ Elite Patrice en finale, mais s'incline devant son adversaire de toujours
TEJ Découverte Dimitri gagne la finale

... OU PAR COURRIER ...

Christian MAITRE
Draveil Badminton Club
16 Rue Tamponnet
91210 DRAVEIL

.

LE BADMINTON A DRAVEIL

Le Club a été créé en 2004.
Il est construit sur un projet à 3 dimensions :
l'initiation des enfants et des adultes
l'effet social et intergénérationnel du sport
la compétition

Les fondamentaux du club :

ENGAGEMENT - PLAISIR - RIRES - SOLIDARITE - SPORT

Un Club de sport se sont des adhérents, des dirigeants
et des volontaires Bénévoles pour le faire vivre.

Pour vous offrir de nombreux créneaux (loisir, jeunes, compétition ...),
nous devons faire appel à vous dont la mission sera simple :
Etre présent pour ouvrir / fermer les locaux, assurer la représentation obligatoire du bureau durant la séance, faire respecter les règles et consignes.
Renseigner les pratiquants sur des informations simples et non techniques, remonter au bureau les remarques des pratiquants.

DOUBLE JEU 2016 : LES 9/10 AVRIL PROCHAINS, SOYEZ PRÊTS !

Les 9 & 10 Avril prochains, le club de Draveil vous attend nombreux pour disputer son 7ème Double Jeu.
Au menu : du Double, du Double et... du Double. Ah oui, la super buvette sera toujours présente et vous aurez aussi le droit à des massages relaxants.

Pour plus d'informations, consultez les différents fichiers ci-dessous et si ce n'est pas suffisant, merci d'envoyer un mail à tournoi@scdbad.com.