Site web FUN VTT 91

VTT

91310 LONGPONT SUR ORGE
club.quomodo.com/funvtt91

Voir aussi : les autres sites web (Essonne 91)

SORTIE DU DIMAMCHE 19 AVRIL

Superbe sortie ce dimanche autour de Bonvilliers nous étions 4 participants Michel, Tony, Stephane,Herminio nous avons parcouru 28KM sur un très beau parcours avec de belle montées ,des sous bois techniques et une très belle descente. Merci a Tony pour ce tracé

Membres du site Fun VTT91

Herminio Lopes (créateur du site et administrateur)
Manuel Lopes (administrateur)
Stephane Menard (membre)
Sebastien Scelier (membre)
Gregory Vincent (membre)
Michel Guinard (membre)
José Lopes (membre)

sortie du dimanche 05 AVRIL

Sortie de 18 km sur Itteville Cerny La ferté-Alais avec 4 participants ( Stephane, Vincent, Herminio, Tony ), temps ensoleillé, frais le matin mais bon pour rouler, parcours gras par moments mais très roulant. Deux chutes rigolotes au début du parcours par notre ami Vincent et aucuns pépins mécaniques. Après un bon bain de boue bien grasse, lavage haute pression oblige. Vivement la prochaine qui j'espère réunira plus de participants.