Site web Lestortuesdauvers

91580 AUVERS ST GEORGES
club.quomodo.com/lestortuesdauvers

Responsable : Guy Evra

Voir aussi : les autres sites web (Essonne 91)

Le gagnant 2016

Cette année la victoire revient à Léo Maisonobe en 1:31:53 suivi de très près par Florent Malherbe 1:32:38, qui a fait quelques kilomètres de plus !
Notre première féminine Marjorie Singh arrive en 1:59:36
Christian Sureau (V2) boucle son tour VTT en 1:07:59
Joli temps quand on sait que des flèches de direction ont été déplacées, ce qui a permis à un bon nombre de participants de faire quelques kilomètres supplémentaires ( gratuitement !!!!).

Guy

6 route de Janville
91580 Auvers Saint Georges
lestortuesdauvers@gmail.com

Qui sommes nous ?

Les tortues d'Auvers est une association loi 1901 qui a pour but de faire découvrir Auvers Saint Georges et ses environs par la pratique du VTT et de la course à pied.

Vétathlon d'Auvers 2017 ( Auvers Saint Georges 91580 )

La 8ème édition du Vétathlon d'Auvers aura lieu le 2 septembre 2017 à 9h30

Les inscriptions sont limitées à 50 participants, le parcours s'effectue en individuel, il comprendra 5km de course à pied, 20km de VTT et 2,5km de course à pied. Un ravitaillement sur le parcours VTT. Casque obligatoire, cyclo-cross interdits.
Buffet campagnard et barbecue à midi pour les participants.
Départ angle Chemin du Guette Lièvre et Chemin des Communs à Auvers Saint Georges