Site web LPO LONGJUMEAU BASKET

91160 LONGJUMEAU
club.quomodo.com/polongjumeau

Responsable : Stephanie LAHIR

Voir aussi : les autres sites web (Essonne 91)

Synchroniser son calendrier avec celui de l'équipe

Pour vous abonner à un calendrier, cliquez sur « s'abonner » dans le calendrier puis cliquez le calendrier auquel vous souhaitez vous abonner.
Si le clic ne suffit pas à importer le calendrier - par exemple si vous utilisez Google Agenda - alors recopiez le lien en faisant un clic droit sur le nom du calendrier souhaité, puis procédez comme suit suivant le logiciel que vous utilisez:

NB:
Les modifications effectuées par la suite dans le calendrier d'équipe seront synchronisé dans les 24h.

Menu Calendrier > s'abonner. Collez le lien et validez.

Calendrier Windows
Il y a une barre de menu (Nouveau rendez-vous, Nouvelle tâche etc.) avec tout à droite la fonction S'abonner : cliquez, collez le lien et validez.

Google Agenda
Une fois connecté, cliquez sur la petite flèche à droite d'Autres Agendas puis faites Ajouter par URL et collez l'adresse du calendrier.

Outlook 2007
Dans votre menu, cliquez sur Outils, puis cliquez sur Paramètres du compte… Dans les Paramètres du compte, cliquez sur l'onglet...

Forum des association

Forum des associationLes membres du bureau de la section Basket-Ball vous remercient de vous être déplacés nombreux lors du forum des associations malgré une météo défavorable.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous attendons dès le 5 septembre pour la reprise des entrainements au COSEC Ostermeyer.

N’oubliez pas de télécharger et imprimer les documents d’inscriptions et de les rapporter complétés et signés lors des permanences qui vous ont été précisées et rappelées dans l’onglet “inscriptions”.

Sportivement.

lbaghana