Voir aussi : les autres sites web (Eure 27)

annee 2018-2019

Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription
(accueil périscolaire, mercredis, secteur ados et vacances scolaires)
ICI
N'oubliez pas de remplir la feuille des mercredis, si votre enfant doit venir durant les mois d'avril à juillet 2019
ICI

Garderie Fontaine Heudebourg- Boul'2 Gom

Nadine et son équipe accueillent vos enfants à la garderie Boul'2 Gom située rue des écoles derrière la mairie, à Fontaine Heudebourg du lundi au vendredi de 07h30 à 08h20 et le soir de 16h15 à 18h30.

Les Cromignons

L'accueil de loisirs "Les Cromignons" gère l'accueil périscolaire de La Croix Saint Leufroy, Ecardenville sur Eure et Cailly sur Eure.

Directrice : Emilie PALLEC

Le Conseil d'Administration

Le conseil d'Administration de l'ALEFH est composé du président, du trésorier, du secrétaire et de ses membres.
Il est à l'origine du projet éducatif de l'association et décide des axes principaux de travail.
Le Conseil d'Administration est ouvert à toutes personnes souhaitant faire évoluer notre association, n'hésitez pas à vous présenter, nous vous accueillerons à bras ouvert

Equipe Pédagogique ALEFH

L'équipe pédagogique de l'ALEFH se compose des professionnels de l'animation qui encadrent les activités de l'association.
Elle est composée du directeur de structure, des directrices pédagogiques, de la secrétaire et des animateurs permanents. A cela s'ajoute tous les animateurs ponctuels qui interviennent le mercredi et pendant les vacances scolaires.