Voir aussi : les autres sites web (Eure 27)

Classement 2016

23 Pacy Ménilles Racing Club
24 FC Serquigny-Nassandres 2

Les équipes présentes en 2016

Poule 1 : Stade Rennais, SCO Angers, FC Rouen 1899, Evreux FC27, US Palaiseau, FC Serquigny-Nassandres 2
Poule 2 : Lille Olympique SC, SM Caen, Red Star 1897, US Quevilly, AS Villers Bocage, FC Epégard Le Neubourg
Poule 3 : AS Saint-Etienne, En Avant Guingamp, AJ Auxerre, FC Chambly, CA Pont-Audemer, FC Serquigny-Nassandres 1
Poule 4 : Paris saint-Germain, Le Havre AC, FC Servette Genève, CMS Oissel, Pacy Ménilles RC, FC Sens

Petite histoire

Le tournoi national U11 du FC Serquigny-Nassandres a connu sa première édition le 1er mai 2015. Il est le fruit de la volonté de plusieurs personnes désirant organiser un tournoi de grande ampleur au sein de leur club favori. Ainsi Damien Degorre journaliste au journal l'équipe et ancien du FCSN a proposé d'aider Thomas Moutardier et François Moskwa dans cette entreprise.
Avec l'appui de généreux sponsors dont le centre Leclerc de Menneval qui donne son nom au tournoi, cet événement a pu voir le jour en 2015.
Fort de la réussite de cette édition regroupant 24 équipes de toute la France avec quelques noms prestigieux tels que le PSG, le LOSC, le Red Star, le SM Caen ou encore l'EA Guingamp le tournoi est reconduit pour 2016.
Rendez-vous donc très bientôt pour une nouvelle histoire...

Palmarès 2015

Vainqueur : Paris Saint-Germain