Site web model air club conchois

Aéromodélisme

27190 CONCHES EN OUCHE
club.quomodo.com/modelairclubconchois

Responsable : BRUNO BOULAN

Voir aussi : les autres sites web (Eure 27)

Bienvenue sur le site du Model Air Club Conchois

Le model air club conchois est un club affilié à la Fédération Française d'Aéro Modelisme (FFAM).

Ce Club est constitué toute l'année d'une cinquantaine de membre et de tout type d'age (8-70ans et plus)

Le club est ouvert à tous ses membres tous les jours de la semaine.

Au club nous pratiquons, sur notre terrain, tous types d'aéronef (hélicos (tout type), Avions (thermique électrique), planneur, drones , drones racer. le terrain est constitué de deux pistes avion de 130 métres et 80 métres et d'une piste débutant pour les hélicos.
Depuis 2016 une piste racer à vu le jour sur notre terrain avec passage bientot un passage dans la forêt pour l'immertion.

Tous les samedi après midi à partir de 14h 14h30 jusque 17h30 de Septembre à debut Novembre et de fin Mars à début juillet, le club offre sur son terrain gratuitement une initiation au pilotage et à tous les débutant nouveaux inscrit de l'initiation jusqu' à l'autonomie de celui-ci en vol.

L'hiver nous avons la possibilité de pratiquer l'indoor

Interclub Indoor

Bonjour à tous,
Le 23 Février prochain aura lieu notre premier interclub indoor. Afin de mieux préparer cette journée, nous sommes intéresser par toutes idées qui pourraient animées cette journée et la rendre ainsi mémorable auprès des autre club. Merci de venir en faire part sur le Forum.
Le Bureau ...