Site web SC Bernay Basket

27300 BERNAY
club.quomodo.com/sc-bernay-basket

Responsable : Patrick Delourme

Voir aussi : les autres sites web (Eure 27)

NOTRE PARTENAIRE ESPACE BIEN ÊTRE - MENNEVAL

C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons notre partenaire ESPACE BIEN ÊTRE de Menneval :

Sylvain vous accompagne dans sa salle de sport pour des séances de musculation, cardio-trainning, et propose des cours de remise en forme ...etc.

La salle est ouverte le dimanche, et propose des circuits trainning, de l'aéro-dance et pleins d'autres activités sportives : plus d'infos sur la page Facebook (cliquez sur le lien ci-dessous).

Bienvenue sur VOTRE site internet

Bienvenue sur VOTRE site internetBonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez peut-être, ce début de saison a été pour nous l'occasion d'une mise à jour importante du site internet de votre club. Avec celle-ci, des améliorations sont apparues. Aussi, nous avons mis en place des bases solides pour pouvoir vous proposer des nouveautés tout au long de cette saison.

Vous trouverez notamment le planning des matchs à venir et tous les résultats des équipes, les informations liées au club avec la possibilité de télécharger des documents, et vous pourrez connaitre tous les événements, sportifs ou non, à venir.

Il y aura également des actualités concernant les équipes, avec la possibilité d'interagir via les smartnotes commentaires, boîte à photos, sondage ...etc.

C'est un site plus "boosté" que jamais que vous retrouverez cette saison, et c'est avec plaisir que nous abordons avec vous cette rentrée sportive, qui s'annonce particulièrement riche en moments forts.

Au sommaire :

--> Un nouveau site, une nouvelle présentation.
--> Une...