Site web Basket Club Vallée d'Avre

BasketBall

28380 ST REMY SUR AVRE
club.quomodo.com/bcva

Voir aussi : les autres sites web (Eure-et-Loir 28)

LES CADETS

La categorie des moins de 17ans evoluent eux aussi en championnat interdepartemental.
C'est a partir de cette categorie que les joueurs jouent 4X10 minutes comme les adultes.
Entrainé par Antoine RUELLE et Robin BOGDANOWICZ (tous deux joueurs senior region) les entraînements sont le mercredi de 19 h 30 à 21 h et le vendredi de 19h45 a 21h à CONDORCET.

LES MINIMES

c'est la categorie des moins de 15ans, ils evoluent en championnat interdepartemental.
Desormais les joueurs jouent avec une taille 7 comme les grands !
Entrainé par Mickael BOLINGUE (joueur loisir) et Rodolphe DIONIS (joueur senior equipe 2) , les entraînements sont le mercredi de 16 h 30 à 18 h 30 et le vendredi de 18h30 à 20h à CONDORCET.

EXCELLENCE FEMININE

EXCELLENCE FEMININEL'équipe feminine du club : entrainé par Ludwig QUATREHOMME* (président du club et joueur senior region) elles evoluent dans le championnat departemental d'eure et loir. les entrainements se deroulent le jeudi de 19h30 a 21h a OSCAR et elle peuvent se rendre a l'entrainement loisir le mercredi de 19h30 a 21h a OSCAR.

BENJAMINS

catégorie des moins de 13ans, c'est a partir de cette catégorie que debute les championnats interdepartementaux.
les joueurs jouent desormais avec des ballons taille 6 et sur des paniers a 3m05
Entrainé par Fabien PROUST * (trésorier du club et joueur senior région), les entraînements sont le mercredi de 16 h 30 à 18 h30 et le vendredi de 17h30 a 18h45 à CONDORCET.

INSCRIPTION

Vous trouverez les dossiers d'inscriptions dans la rubrique telechargement ou en cliquant ICI
Les championnats commencent fin septembre : faites vite !!

RAPPEL : servez-vous du certificat médical officiel de la FFBB dans le dossier, les certificats sur papiers libres ne seront pas acceptés.

COMMISSION VIE DU CLUB

MEMBRES DE LA COMMISSION VIE DU CLUB

TURLET Jean-Philippe (responsable)
COLLET Estelle
CASTRO Sébastien
CASTRO Christine
MOLLER Yoann

La commission vie du club se réunie , aussi souvent que nécessaire, pour mettre en place les différents évènements tout au long de la saison ( tournoi, fête de fin d'année, sorties ......) et aussi faire vivre ce site, et notre page FACEBOOK ( groupe fermé )

COMMISSION ADMINISTRATIVE

MEMBRES DE LA COMMISSION ADMINISTRATVE

BONNEGENT Mélanie (responsable)
PROUST Fabien
KUNTZ Alain
BOGDANOWICZ Muriel
HAMONET Stéphanie
BOGDANOWICZ Pascal
LIBBERECHT Nathalie

La commission administrative a pour rôle l'enregistrement des licences, les compte-rendus des différentes réunions et autres tâches administratives.

COMMISSION TECHNIQUE

MEMBRES DE LA COMMISSION TECHNIQUE

TURLET Jean-Philippe (responsable)
BOGDANOWICZ Robin
BOGDANOWICZ Thibaud
BOLINGUE Mickael
DIONIS Rodolphe
GOMBERT Julien
LIBBERECHT Nathalie
OUPOH Christopher
PROUST Fabien
QUATREHOMME Ludwig
RAZE Vincent
RUELLE Antoine

La commission technique se réunie plusieurs fois dans l'année pour fixer les objectifs des équipes, joueurs et l'achat, éventuel, de matériels.

LES MINI POUSSINs

les minis-poussins de 7 à 8 ans animé par Nathalie LIBBERECHT* (secretaire du club et joueuse loisir) dans cette catégorie débute le travail des fondamentaux (tirs en courses, arrets, departs,...) ils evoluent avec des ballons taille 5 et sur des paniers rabaissé. Ils n'ont pas de championnats mais participent regulierement a des plateaux où sont reunis plusieurs equipes du departement afin de faire plusieurs petits matchs.
Les entraînements ont lieu le lundi soir de 17h30 à 19 h à OSCAR.

BCVA LOISIR

Equipe mixte, composée d'une quinzaine joueur de tous ages, se réunit tous les mercredi soirs à Oscar (Saint-Rémy sur Avre), de 19 h 30 à 21 h, pour jouer des petits matchs.
Sans compétition, il arrive que dans l'année l'équipe Loisirs rencontre en amical d'autres Loisirs du département.

BABY BASKET

les babys de 4 à 6 ans animé par Vincent RAZE* (ex président du club, joueur loisir)
autour de petits ateliers de jeu, les enfants apprennent à se déplacer avec et sans ballon.
Ils participent plusieurs fois dans la saison a des plateaux où sont reunis plusieurs equipes du departement où les joueurs peuvent jouer autour de petits ateliers de jeu.
les entraînements ont lieu le lundi soir de 17h30 a 18h30 à OSCAR.

Coordonnées du club

Pour joindre le BCVA vous pouvez :
- Envoyer un mail :
b.c.v.a@orange.fr