Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Eure-et-Loir 28)

Dernières actus du site internet :

Quelques astuces...

Quelques astuces...Ne jetez rien dans la nature ! Et surtout pas des emballages ou sacs en plastique, ni des produits chimiques, ni des batteries, pneus, huile, etc.
Ne jetez pas de produits chimiques dans vos WC et ni dans l'évier. Ca comprend aussi les solvants, peinture, etc.
Triez ce tout qui peut l'être dans vos déchets, y compris les piles et ampoules usagées : et pour le reste, amenez-le dans les déchetteries. Il y en a certainement une pas loin de chez vous.
Consommez moins de produits préemballés : les emballages constituent la plus grande part de nos déchets.
Consommez des produits locaux : il faut moins d'énergie pour les transporter, donc moins de pollution. Et je ne parle pas seulement de l'alimentaire mais de TOUT ce que nous achetons. Achetez "made in France" ou à la limite "made in Europe".
Ne gaspillez pas l'eau. Et buvez de l'eau du robinet, pas de l'eau en bouteille
Ne prenez pas de sacs en plastique dans les supermarchés.
La mer n'est pas une poubelle. Ne jetez RIEN dans la mer. Ni dans les...

C'est une histoire vraie

C'est une histoire vraieL'île de Pâques est l'île la plus éloignée de toute terre. Elle fait environ 30 à 40 km de long C'était le paradis : des forêts énormes, une rivière d'eau potable, des animaux et des poissons. Un jour une famille partit s'aventurer dans la mer en pirogue et puis ils ont découvert une île le jour de pâques ( d'où provient son nom ) ils s'y sont installés puis reproduits, ils prenaient du bois de la forêt pour chauffer les maisons, ils tuaient les animaux et les poissons pour se nourrir et ils buvaient dans la rivière. Puis 1000 ans après, les ressoures sur l'Ile étaient épuisées donc les habitants brûlaient les pirogues pour se chauffer. Et puis...ils se faisaient la guerre pour se tuer et se manger ! Eh bien oui ils étaient devenus cannibals, par la suite ils élevaient même les enfants pour les manger !!!
Jusqu'au jour où une personne découvrit l'ile en bateau et alerta les autres pays. Les habitants encore vivants ont été sauvés.
Cette histoire est totalement vraie et c'est un peu une miniature...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z