Responsable : Olivier Galix

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Tous les résultats

CIJ Le Loroux (44)

CIJ Le Loroux (44)Résultats ICI
Le groupe des joueurs finistériens en compagnie de Julien Kerboul (coach) et Marc Le Henanf (président du Codep).

Pass Bad le 15 décembre (Concarneau)

Pass Bad le 15 décembre (Concarneau)Inscriptions via codep29@aliceadsl.fr
Toutes les infos ICI.

Interclubs de PN (PLRK, LMR, BCK, FLSM) et N3(UJAP) ce week-end (1er décembre 2018)

Résultats et classements:
PN
N3

Journée 4: 01 décembre 2018

Duels finistéro-finistériens ce week-end!
PLRK-LMR: 4-4
FLSM-BCK: 6-2

01 décembre 2018: Le Cellier-Ligné/ UJAP: 5-3

L'Ujap conserve la tête du classement:

Dispositif Avenir Départemental à Quimperlé

Dispositif Avenir Départemental à QuimperléDispositif Avenir Départemental le 22 décembre à Quimperlé. Ouvert aux poussins 2 et benjamins 1.
Toutes les infos ICI.

Deuxième journée (11 novembre 2018)

A Plonéour-Lanvern.
Résultats et classement.

Journée 2 (11 novembre 2018) au Relecq-Kerhuon

Journée 2 (11 novembre 2018)

Journée 2 (11 novembre 2018) à Quimper

Journée 2: 11 novembre 2018

LMR Brest en tête du groupe!
Résultats et classement

11 novembre 2018: Lanester-UJAP (2/6)

L'UJAP Quimper prend largement la tête de ce groupe!

Journée 3: 11 novembre 2018

Deuxième journée (11 novembre 2018)

Deuxième journée (11 novembre 2018)On continue avec Carhaix:

L'équipe de Carhaix se déplaçait à St Malo aujourd'hui pour la deuxième journée de championnat de R1.
Les résultats sont en progression nous ne prenons pas de zéro pointé.
Mais deux défaites quand même sur le score de 7/1.
D'abord contre Rennes Étudiants Club où Céline Auffret ramène son simple.
Puis contre Quimperlé 2 où le mixte Céline Auffret Jean-Philippe Le Viol marque le point carhaisien.
Toujours diminuée, l'équipe peine à marquer des points mais continue le combat . Les blessés se déplacent même pour soutenir leur équipe ce qui participe à une très bonne ambiance.
Nous fermons la marche du classement dans cette poule mais il reste encore 4 journée et nous ne pouvons que progresser.

Photo :
Edwige Morvan, Eric Guillorel (blessé) Stéphane Le Couls (blessé)
Céline Auffret, Vincent Merrien, Magali Pichon, Jean-Philippe Le Viol, Vincent Guillorel.

Résultats et classement:
Groupe du BOCC Concarneau.
Groupe UJAP. CCB. BCK

Retour sur le Codep aux IFB 2018!

Retour sur le Codep aux IFB 2018!Retrouvez ICI le compte-rendu de Thierry Quéré.

IFB 2018

« Le week-end dernier, le CODEP 29 badminton organisait pour la seconde fois de son histoire un déplacement collectif afin de suivre les champions du circuit BWF lors des Internationaux de France de Badminton 2018.
Fort de notre expérience de l'an passé et de l'excellent retour fait par tous les membres qui y avaient participé, cette année ça n'est pas moins de 36 joueurs du Finistère qui auront fait le déplacement à la capitale.
Pour cet événement, les clubs de St Evarzec, Trégunc, Quimper, Landivisiau, Morlaix, Ploudalmézeau et surtout Plonéour Lanvern avec 17 joueurs représentaient le CODEP 29.
Divisés en 4 minibus de 9 personnes, nous sommes donc partis conjointement de Landivisiau pour 9 joueurs et de Quimper pour le reste. Lever à 3h00 du matin pour un départ à 4h00, aïe, aïe, ça pique un peu les yeux !!
Rapidement dans les camions, seuls restent éveillés les chauffeurs et co-pilotes. La jonction entre Nord Finistère et Sud Finistère est fixée à Laval. Un café et un petit-déjeuner plus...

CDV: les Coïc mènent la danse!

CDV: les Coïc mènent la danse!Ils trustent les podiums et les voici 1er et 2ème du classement du CDV après l'étape 3!
Etape 4 le 13 janvier 2019 à Plonéour-Lanvern.