Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web E.S LANGOLEN

Club / Association sportive
Football
Stade René-Scordia
29510 LANGOLEN
club.quomodo.com/eslangolen

Informations

Responsable : Ronan Le Beux

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 06 84 98 98 30

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Dernières actus du site internet :

J9, un score nul face à Penhars

J9, un score nul face à PenharsClément Jacq et Didier (Almoukhtadirou Madi Mari ) ont marqué ce dimanche.

ES Langolen / Quimper Penhars Fc : 2 à 2 : Bonne entrée de match des Stellistes langolinois ; à la 10e, sur coup franc, Clément Jacq frappe la transversale, 4 minutes plus tard, Almoukhtadirou Madi Mari, bien avancé dans la défense quimpéroise, trompe superbement le portier et ouve le score.
Les visiteurs égalisent à la 30e minute sur un pénalty, suite à une faute dans la surface. 1 à 1.
A l'heure de jeu, Clément Jacq trompe de belle façon le gardien de Penhars et redonne l'avantage à l'ESL. Les visiteurs sont dangereux et mettent le danger dans le camp langolinois, Xavier Le Dour est sollicité... Penhars égalise à nouveau sur corner à la 75e.

Match nul de l'équipe B face à l'AS Kernével (b) : 4 à 4 :

J7, un nul amer

J7, un nul amerCorentin Gaonac'h a sauvé les meubles ce dimanche.

ES Langolen / Kerlaz Sport : 1 à 1 : Un nul au goût amer. Rencontre peu disputée, pauvre en occasions. Les deux équipes restent dans la zone rouge du classement, faute de s'être montrées volontaires. Les Langolinois ont (encore) déçu...
Un penalty, sifflé à la 44e minute, permet aux visiteurs de prendre l'avantage. Un second penalty, à la 88e, transformé par Corentin Gaonac'h, permet enfin à l'ESL d'égaliser. Langolen met la pression par la suite : une balle de Corentin Gaonac'h frappe le poteau, mais ce réveil est, hélas, trop tardif.

Victoire de l'équipe B par forfait du Rosporden fc (c) : 3 . 0

J6, encore une défaite

J6,  encore une défaiteXavier Le Dour , fortement sollicité, est à créditer d'un excellent match, .

AS Le Juch / ES Langolen : 1 à 0 : Les Diables prennent rapidement la direction des opérations et marquent dès la 6e minute, trompant une défense langolinoise bien fébrile. Par la suite, ils multiplient encore les actions dangereuses. malmenant leurs adversaires et obligeant le portier de l'ESL à de belles parades pour éviter l'aggravation du score.
Les Stellistes réagissent quel que peu en seconde période, avec notamment de belles offensives de Cyril Le Cossec, mais les locaux, plus volontaires vont conserver leur avantage.
Au classement, pas moins de 5 équipes ex-aequo à la dernière place, dont Langolen.

Sévère défaite de l'équipe B à Langolen, face aux Glazicks de Coray (c), 6 buts à 0.
Le score était pourtant de 0 à 0 à la pause...


J10, une défaite malgré de bonnes intentions...

J10, une défaite malgré de bonnes intentions...
Une belle rentrée de Benoît Bourhis qui égalise de belle façon...
Quimper ES Kerfeunteun / ES Langolen : 3 à 1 : le portier langolinois se fait surprendre à la 9e minute sur une offensive quimpéroise, le ballon lui passe entre les jambes... L'ESL réagit , à la 16e, et Clément Jacq frappe la transversale de l'ESK ; le jeu est équilibré, les Langolinois sont bien en place, ils distribuent le ballon et se montrent offensifs et volontaires à l'image de Clément Jacq, hélas sans conclure ; l'ESL ne profite pas de son avantage numérique (un carton rouge à Kerfeunteun).
A la 64e, Benoît Bourhis égalise pour Langolen, sur un beau ballon de Corentin Gaonac'h. 1 à 1 .
Les supporteurs sont confiants surtout que Xavier Le Dour est efficace sur plusieurs offensives quimpéroises.
A la 72e, les locaux marquent un superbe but, sur coup franc, directement dans la lucarne de l'ESL ; ils marquent, encore une fois en fin de match. Dommage ! les supporteurs ont cru à un beau résultat...

Match reporté pour...

J5, Landré remporte le derby



ES Langolen / Landrévarzec : 1 à 2 : Match bien disputé ; le jeu reste équilibré en première période qui se termine sur un score vierge de parité.
Dès la reprise, les Tricolores se montrent plus offensifs et William Galland ouvre la marque. A la 64e minute, l'ESL égalise par Brendan Jacq, mais les visiteurs reprennent l'avantage, dès la minute suivante, par Jérémy Péron, sur une balle de contre qui finit au fond des filets de Xavier Le Dour. Les réactions langolinoises sont timides ; à la 80e, un beau ballon de Yoann Pérennès pour Corentin Gaonach frôle les poteaux de l'AST et le score en reste là.

Sévère défaite de l'équipe B à Scaër, 4 buts à 0.


Coupe du District : Défaite lors des prolongations

Coupe du District : Défaite lors des prolongationsCorentin et Alain Gaonac'h, jouent tous deux en équipe première de l'Etoile Sportive.

ES Langolen / Châteaulin Fc (b) : 2 à 3 : Match bien disputé ; les langolinois ont su se montrer incisifs, face aux pensionnaies de D1..
Le jeu est plutôt équilibré en 1ère période et c'est l'ESL qui ouvre la marque à la 42e sur un beau centre de Clément Jacq pour Didier qui fusille le gardien de la tête. Les hommes de Stéphane Le Grand vont conserver leur avantage jusqu'au dernier quart d'heure. A la 78e, Châteaulin égalise et marque encore 4 minutes plus tard. L'ESL déploie beaucoup d'énergie et maintient la pression ; Quentin Lamé égale à nouveau et redonne espoir aux Verts.
Hélas, dans les prolongations, c'est le Cfc qui reprend l'avantage, sans que Langolen ne puisse, cette fois, revenir.
Fin des coupes pour les Stellistes.



Championnat J4 : Défaite face au QEA fc

ES Langolen / QEA fc (b) : 2 à 4 :
L'ESL ouvre le score à la 20e minute, sur une belle action de Corentin Gaonac'h. Le jeu est équilibré, mais les Armélois s'enhardissent et maîtrisent peu à peu la rencontre ; ils égalisent à la 33e sur coup-franc et prennent l'avantage à la 36e, sur une longue frappe. La main d'un Langolinois dans la surface est sanctionnée par un pénalty transformé en but par les visiteurs à la 40e qui vont encore marquer 2 minutes plus tard, encore sur coup-franc. 1 à 4.
Langolen réduit la marque à la reprise par Clément Jacq, mais les Stellistes sont à la peine face à de solides Quimpérois qui dominent le jeu.

ESL (b) / Tourc'h : 5 - 0 : Les buteurs du jour sont Seb Dazard (2 buts), Nico Cariou (2) etMaxime Diraison

Coupe du Conseil, défaite à Motreff

AS Motreff / ES Langolen : 2 à 0 :
De belles occasions en première période, avec notamment Yohann Pérennès qui frappe juste à gauche de la cage de l'ASM, dès la 4e minute... Contre le cours du jeu, les locaux marquent sur coup-franc à la 18e et encore àla 36e en lobbant le gardien langolinois ; à la 42e, Cyril Le Cossec s'ouvre le chemin du but, mais son ballon frappe le poteau.
Le score de 2 buts à 0 n'évoluera pas en seconde mi-temps, Langolen ne parvient plus à maîtriser son sujet, semblant avoir perdu son football, dans cette rencontre, il est vrai, un peu électrique et jouée dans des conditions difficiles.

Mellenicks d'Elliant (cb / ESL (b) : 0 -3 : En coupe du Challenge 29, défaite par forfait de Langolen


Championnat J3, Victoire à Guengat

Championnat J3, Victoire à Guengat Lapins de Guengat / ES Langolen : 1 à 4 :
Cyril Le Cossec ouvre le score à la 12e sur un centre de Clément Jacq. Les locaux réagissent en mettant le danger dans le camp langolinois, mais Xavier Le Dour est bien présent et protège sa cage , à la 21e et encore à la 36e... Encore une belle occasion de but pour Cyril Le Cossec à la 40e, elle passe juste à gauche du but guengatais ; il se rattrappe 3 minutes plus tard en trompant le portier et en logeant le ballon au fond de la cage.
A la reprise , les Lapins obtiennent un coup franc bien placé, le ballon finit dans les buts langolinois. (1 à 2 à la 65e). Après une belle action collective dans le camp des locaux, à la 70e, Julien Erinion trouve Almouktadirou Madi Mari (DIDIER) bien placé ; de la tête, celui-ci envoie le ballon au fond de la cage, imparable. Enfin à la 85e, après un beau travail de ses équipiers, Yoann Pérennès confirme la domination Stelliste en trompant le portier,(1 à 4).

Mellenicks d'Elliant (c) / ESL (b) : 0...

Coupe du Conseil : petite victoire, 1 à 0

Coupe du Conseil : petite victoire, 1 à 0 ES Langolen / Cleden-Poher : 1 à 0 : But rapidement marqué pour Langolen par Cyril Le Cossec, dès la 2e minute, sur un centre de Clément Jacq.
Langolen se crée de belles occasions, en contres notamment, par Thomas Saliou, Quentin Lamé, Corentin Gaonach ou encore Cyril Le Cossec.
Mais les visiteurs se montrent dangereux en fin de 1ère mi-temps et poursuivent leurs offensives en seconde. L'ESL résiste bien et parvient à préserver ce score.

En Coupe du Challenge 29, l'équipe B doit s'incliner face à Saint-Evarzec (b) : 0 à 3.

J2 Championnat : Victoire face à Coray;

J2 Championnat : <br/>Victoire face à Coray; ES Langolen / Coray (b) : 1 à 0 :
Les footballeurs Langolinois ont rapidement eu la maîtrise du jeu face aux Glaziks ; mais les nombreuses attaques restent infructueuses face aux buts Corayens gardés par un excellent portier. De plus, les occasions Stellistes ne sont pas toujours cadrées. Clément Jacq, Cyril Le Cossec et Gurvan Pennec reviennent ainsi bredouilles de ces occasions...
Il faut attendre ... la 85e minute pour voir enfin Corentin Gaonac'h tromper le gardien de Coray et ainsi donner la victoire à l'ESL.

Coupe de Bretagne : 3e tour, défaite à Edern

Coupe de Bretagne : <br/>3e tour, défaite à Edern Edern Sports/ ES Langolen : 4 à 0 : Face à une solide équipe édernoise, les footballeurs langolinois ont été à la peine et n'ont pu que limiter les dégâts.
premier but encaissé à la 8e minute, sur une contre attaque fulgurante. 2 e but encaissé à la 25e. les réactions stellistes sont timides,, notons à la 43e, un beau ballon de Douhchami pour Corentin Gaonac'h, mais qui passe au-dessus.
Edern Sports marque 2 autres buts -sur corners- aux 56e et 58e minutes...



En Coupe du challenge 29, ESL (b) / AS Saint-Yvi (b) : 1 - 4
L'équipe réserve a dû s'incliner. DOMMAGE !

Vice-Président :

Vice-Président :Christian Malardé

portable : 06.06.45.33.37

Courriel :
malarde.christian@neuf.fr

Stéphane Le Grand

Stéphane Le GrandEntraîneur du club.

Pour suivre notre arbitre

Pour suivre notre arbitre Christian Malardé est l'arbitre de l'Etoile Sportive ; il sera ce dimanche à Concarneau, pour le match de R2, USC c contre Stella Maris de Dz.

Logistique

Logistique
N° d'affiliation FFF : 510738
E.S. LANGOLEN
Couleurs : VERT ET NOIR
Ligue BRETAGNE


Les correspondants du club :

Président
LE BEUX Ronan
portable : 06 31 03 65 62

CoPrésident :
* MALARDE Christian
portable : 06.06.45.33.37
* KERDONCUFF André

Secrétaire
LE BRENN-NICOT Maureen
Mobile : 06 24 56 31 34
e.m. maureennicot@hotmail.fr

Trésorier
BRIAND JEAN PAUL
Téléphone domicile. : 02 98 90 18 68
Mobile : 06 69 70 54 14

ENTRAÏNEUR :
LE GRAND Stéphane : 06 75 36 44 50

Responsables Jeunes
**Groupement Jeunes Pays Glazik :
BARRE Arnaud : 06 79 62 24 70

cotisations


50 € pour les moins de 20 ans


60 € pour les seniors


40 € la carte d'abonné pour les supporteurs


Certains comités d'entreprise remboursent l'intégralité ou une partie de la licence. Renseignez-vous.

Arnaud Barré, Responsable des jeunes Langolinois du GJPG

Arnaud : 06.79.62.24.70.

Responsable langolinois
du Groupement Jeunes Pays Glazik

Site Internet du Groupement :
www.​gj-​pays-​glazik.​footeo.​com



Secrétaire

SecrétaireMaureen Nicot -Le Brenn

portable : 06 24 56 31 34

courriel :
maureennicot@hotmail.fr



TRESORIER

TRESORIERJean Paul BRIAND

trésorier et
responsable de la buvette
du stade René-Scordia

Tél. : 02 98 90 18 68
Port. : 06 69 70 54 14

E-mail : briand.jeanpaul@bbox.fr

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z