Site web Hermine-Kernic HB

29233 CLEDER
club.quomodo.com/hermine-kernic-hb

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Présentation du Projet "hkop"

Le hKop (Hermine Kernic KOP) est un groupe de supporters pouvant regrouper enfants/parents du club, ami(e)s de joueurs ou toutes personnes ayant la motivation d'encourager nos Bleus.

Pour cela, nous vous invitons à rejoindre le groupe privé Facebook si vous êtes motivés! Les adhérents devront, pendant les matchs des séniors filles et gars, mettre un habit de couleur bleu. Vous serez regroupés dans un coin spécialement pour le hKop pour mettre le maximum d'ambiance tous ensemble. Corne de brume, vuvuzela, chants de club, ambiance et respect de l'adversaire seront nos alliés durant toute la saison! En espérant montré le meilleur de notre club!